Messagepar Lou333 » 15 avr. 2021, 09:17
Cela dépend des situations !
J'ai moi-même eu un pb récent avec le SAV de LDLC, que je n'arrivais pas à joindre dans un 1er temps, puis avec qui j'étais coupée sans raison apparente avant de tomber sur un conseiller qui m'a très bien renseignée. J'avais acheté une enceinte connectée que je n'arrivais plus à "connecter" justement sans savoir pourquoi... Du jour au lendemain je n'arrivais plus à détecter le bluetooth de mon enceinte, pourtant j'arrivais tout à fait à me connecter à une autre enceinte ou à mes Airpods sans aucun problème. Au final, j'ai dû renvoyer mon produit à leur frais et ils ont détecté une panne qui n'était pas de mon ressort... Sous 3 semaines j'ai reçu une nouvelle enceinte et mon incident était clôturé. Depuis je l'utilise régulièrement et je n'ai aucun soucis.
Mais j'ai vécu une autre expérience avec une clé usb complétement défoncée à l'arrivée et ils n'ont rien voulu savoir... Pour eux, à l'envoie du produit tout était en ordre, ils n'ont pas voulu entamer une procédure auprès du livreur pour obtenir un remboursement et je n'ai plus entendu parler d'eux...
Très franchement, méfiez-vous ! ou espérez tomber sur quelqu'un de compétent et qui vous entend...