Bonjour,
Je suis client depuis 12 ans chez LDLC.
J'ai toujours été satisfait de leurs services, mais ça c'était avant...
J'ai reçu une carte mère ASUS H97 PLUS, j'ai essayé de m'en servir mais elle ne fonctionnait pas (l'écran ne s'allumait même pas).
LDLC contacté ils me disent qu'ils me font partir une nouvelle carte. 3 jours plus tard, pas de nouvelles, re appel : et là : "ah oui pardon on s'est trompé, il faut d'abord envoyer le matériel défecteux".... OK je l'envoie, et qq jours plus tard, tjs pas de nouvelles. Re appel, et là ils me disent que le socket a l'air défectueux (surement suite à mauvaises manip apparemment) et que du coup la carte ne sera surement pas prise en charge par le SAV mais que la réponse définitive arrivera peut être une semaine plus tard....
Bilan : plus de PC depuis qq semaines
LDLC a bien changé, c'est bien dommage, la fidélité tout le monde s'en fout de nos jours. Pas grave, on s'adapte je commanderai dorénavant mon matériel informatique ailleurs et j'encouragerai de toute mes forces mes connaissances d'en faire de même.
au revoir LDLC.
un (ancien) client TRES mécontent.