FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LDLC : SAV

leloki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2015, 09:07

LDLC : SAV

Messagepar leloki » 12 août 2015, 09:22

Bonjour,

Je suis client depuis 12 ans chez LDLC.
J'ai toujours été satisfait de leurs services, mais ça c'était avant...
J'ai reçu une carte mère ASUS H97 PLUS, j'ai essayé de m'en servir mais elle ne fonctionnait pas (l'écran ne s'allumait même pas).
LDLC contacté ils me disent qu'ils me font partir une nouvelle carte. 3 jours plus tard, pas de nouvelles, re appel : et là : "ah oui pardon on s'est trompé, il faut d'abord envoyer le matériel défecteux".... OK je l'envoie, et qq jours plus tard, tjs pas de nouvelles. Re appel, et là ils me disent que le socket a l'air défectueux (surement suite à mauvaises manip apparemment) et que du coup la carte ne sera surement pas prise en charge par le SAV mais que la réponse définitive arrivera peut être une semaine plus tard....

Bilan : plus de PC depuis qq semaines

LDLC a bien changé, c'est bien dommage, la fidélité tout le monde s'en fout de nos jours. Pas grave, on s'adapte je commanderai dorénavant mon matériel informatique ailleurs et j'encouragerai de toute mes forces mes connaissances d'en faire de même.

au revoir LDLC.

un (ancien) client TRES mécontent.

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: LDLC : SAV

Messagepar unbravgars » 12 août 2015, 10:08

leloki a écrit :Bonjour,

... la fidélité tout le monde s'en fout de nos jours. Pas grave, on s'adapte je commanderai dorénavant mon matériel informatique ailleurs et j'encouragerai de toute mes forces mes connaissances d'en faire de même.

au revoir LDLC.

un (ancien) client TRES mécontent.

ça c'est une certitude, la fidélité tout le monde s'en fout de nos jours, et ça vaut pour la grande majorité des e-commerçants français et autres opérateurs ou FAI commerciaux. Essayez AMAZON qu'ils critiquent tous et qu'ils copient mal, j'ai entendu dire qu'ils sont à l'écoute du client pour les reprises, échanges, remboursements, appels gratuits, arrangements amiables, etc. Relativement au nombre de ventes, on ne voit pas tant de plaintes que ça sur les forums finalement.
Cdlt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: LDLC : SAV

Messagepar DJMI » 12 août 2015, 12:07

Etonnant car très souvent satisfait et des commandes et du Sav. Un écran de PC est tombé récemment en panne 6 jours avant la fin de garantie et il a été changé sans problème contre un équivalent de même marque avec une nouvelle garantie de 2 ans. Il y a quelques mois, j'ai du changé une carte graphique sur un PC de plus de 5 ans et dont l'usage a été modifié. Ils m'ont très bien conseillé parmi les modèles disponibles et compatibles. Comme quoi tout peut arriver maintenant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Marketing »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus