Messagepar HBlt » 14 avr. 2021, 13:17
Bonjour,
Il m'est arrivé quelque chose de similaire.
J'ai acheté une table et des chaises de jardin Fermob sur le site de Raviday parce qu'ils mettaient en avant leur grande qualité et le fait que ce soit fabriqué en France. En 2 mois d'utilisation normale, les soudures de deux chaises ont lâché et la peinture de la table est complètement rayée au point qu'elle prend la rouille. Nous ne pouvons plus mettre la table dehors (dommage pour une table de jardin!) et n'osons plus nous servir des chaises vu leur fragilité et leur mauvaise qualité. 1400E de mobilier de jardin inutilisable !
J'ai contacté le SAV : une entreprise française, proposant du matériel dans cette gamme de prix, nous étions confiants et pensions qu'il y avait eu un problème de fabrication ponctuel qui serait pris en charge. Hélas, le SAV a été absolument odieux. Après avoir fait traîné les échanges sur plusieurs mois, en essayant de clore le dossier de manière répétée, ils ont fini par proposer de remplacer deux chaises, refusant d'entendre nos arguments à propos de la table.
Je n'ai plus aucune nouvelle de notre demande de SAV depuis.