Bonjour glaphil,glaphil » 01 juin 2020, 15:44
Bonjour,
J'ai le même problème, psicine commandée le 25 avril et toujours rien, malgré le paiement encaissé.
J'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant qu'ils ont arrêté de prendre de nouvelles commandes sur leur site de vente de piscine, car pas suffisamment de transporteurs pour livrer.
MAIS, à côté de ça ils indiquent que leurs autres sites/filiales, prennent toujours des commandes : raviday barbecue, matelas, jardins.. des articles tout aussi volumineux donc.
Je ne comprends pas.
Je pense qu'ils ont été dépassés par les événements, beaucoup ont du avoir la même idée / le même réflexe avec le confinement : "si pas de vacances cet été et que je reste bloqué chez moi, autant acheté une piscine et ne pas attendre le dernier moment"
Comment savoir s'ils ont vraiments les stocks ? Comment savoir si la situation va s'améliorer ? Pourquoi n'utilisent-ils pas le peu de transporteurs qu'ils ont pour honnorer les commandes, déjà payées, de piscines, au lieu des les utiliser pour continuer à prendre des commandes de barbecue, mobilier de jardin, matelas, etc... ?!
Quel recours a-t-on si jamais nos piscines de ne sont pas livrées à temps, avant l'été ?
Oui, mais à la condition que ce soit le vendeur qui prenne l'initiative de vous dire qu'il n'est pas en mesure de vous livrer l'article commandé.Si ce n'est pas le cas, suis-je en droit de réclamer un dédommagement ?
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités