Je pense effectivement que Raviday est une arnaque. Je me suis fait avoir plusieurs fois
La première est en commandant une piscine Intex 7x3 m que nous mettons 2h à monter à 4.
- Dès la mise en fonctionnement, une fuite est signalée au niveau des buses. Lors de la réclamation, il 'a été dit que je devais vider la piscine (21 m3 d'eau !!!), découper le Nr de série en bas et le renvoyer avec la réclamation. Sachez qu'au bout de 48h sans réponses de votre part, la réclamation est fermée par Raviday. Quoiqu'il en soit, en insistant lourdement, je finis par recevoir quelques mois plus tard une nouvelle buse. J'avais raison, fin de la fuite.
- la couverture d'hivernage est une vraie daube, déchirée avec le vent lors de la première installation. Elle m'a été remplacée, encore une réclamation. Ne parlons pas du tapis de sol, c'est la même cochonnerie plastique. A part que là, impossible de l'enlever, j'ai des bouts de plastiques qui s'envolent dans mon jardin. Merci Intex pour la pollution !
- la pompe de 6m3 livrée avec la piscine (et dont le socle était fracturé) étant clairement sous évaluée pour le volume d'eau, je me suis fait offrir en cadeau une autre pompe de 10m3 chez Raviday. Reçue cet hivers alors que je n'étais pas chez moi. Je l'ai hiverné dans son emballage, quelle n'est pas ma surprise lorsque j'ouvre le paquet au mois de mai de constater qu'il manque le préfiltre, les instructions de montage, d'autres éléments et que le manomètre de la pompe ne fonctionne pas. De nouveau réclamation à Raviday. Qui m'envoie promener en me disant que j'aurai du vérifier les éléments dès leur réception 4 mois auparavant et qu'Intex ne mettra rien en œuvre. Même si le manomètre ne fonctionne pas non plus. 2 ans de garantie qui ne servent à rien
En quelque sorte, tout ce que j'ai commandé chez eux était soit cassé soit infonctionnel. Une honte ! Je ne commanderai plus jamais chez eux, leur SAV est inutile (ne répond pas au téléphone et votre réclamation courriel est close au bout de 48h !!) et leurs produits sont de qualité douteuse. A fuir