FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Gros problème avec Manomano

cdardennes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2021, 23:05

Gros problème avec Manomano

Messagepar cdardennes » 06 avr. 2021, 23:26

Après l'achat d'une chaudière et son installation, celle ci est défectueuse. Impossible de faire valoir mes droits pour le renvoie d'un produit d'affectueux, Manomano me renvoie systématiquement vers le vendeur de leur plateforme qui lui m'indique qu'il faut passer par un prestataire payant pour pouvoir démarrer la garantie et ensuite que si il y a réparation se serait payant aussi pour la main d'oeuvre.

Pour résumer j'ai acheter une chaudière qui est défectueuse et je dois payer pour la faire réparer.
Je n'ai jamais autant galèré avec un site en ligne.

En attendant cela fait 1 mois et demi que je subi des coupure de chaudière 3 fois par jour et le service après vente de Manomano fait juste le facteur avec leur vendeur. J'ai acheté la chaudière sur leur site pensant que cela me couvrait en cas de problème mais quelle erreur!

Conclusion: Site à éviter absolument. Conseil pour Manomano: soyez plus sélectif avec vos vendeurs et mettez en place un service client qui s'occupe de leur client.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Gros problème avec Manomano

Messagepar ManoManoFR » 08 avr. 2021, 08:17

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus