FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24 Avis?

sunashok
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2021, 22:45

Re: Home24 Avis?

Messagepar sunashok » 05 avr. 2021, 23:38

à éviter à 100 % :cry: :cry: :cry:
2 mois d'attente et finalement j'ai reçu des colis cassés
service âpres vente non efficace ou presque absent
Je suis en train de battre pour la remboursement ou échange. à chaque fois quand je contacte par leur site, ils nous envoient un email automatique et c’est tout et il ne décroche pas des téléphone.

Vous pouvez acheter des petit objets solides. Évitez les meubles.

cdt
AA

Leclerc31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2021, 09:04

Re: Home24 Avis?

Messagepar Leclerc31 » 07 avr. 2021, 09:43

Commandé non reçu depuis 2 mois mais argent débité depuis 2 mois j ai demandé à être remboursé mais ils font la sourde oreille


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rickbr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2021, 19:32

Re: Home24 Avis?

Messagepar rickbr » 23 nov. 2021, 19:46

attention meuble de mauvaise qualité et un service client incompétent !! A FUIR absolument

Avatar du membre
Matteyeux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 05:42

Re: Home24 Avis?

Messagepar Matteyeux » 18 janv. 2022, 10:13

Bonjour,
J'ai une mauvaise expérience avec home24.
Ils m'ont livré une armoire avec des dégâts au niveau d'un carton, dechirure et écorchure sur une planche.
L'armoire je l'ai choisie sur photo gris clair, mais sur la fin du descriptif ils mettent coloris blanc alpin/ anthracite.
Tout cela n'est pas très net..
L'armoire est finalement bien blanche de l'extérieur, grise à l'intérieur.. Mais pour des raisons personnelles je n'ai pu l'installer que maintenant, soit 3 ans après.
Personnellement je trouve qu'il y a tromperie sur la couleur, les photos montrant une armoire plutôt gris clair.

CloH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2022, 20:03

Re: Home24 Avis?

Messagepar CloH » 12 févr. 2022, 20:06

Extrêmement insatisfaite.

J’ai commandé un meuble à chaussures chez Home 24. La livraison comportait 2 cartons.
Première livraison : 1 seul carton sur les 2. J’ai du le remettre au relai Colissimo.
Deuxième livraison : 2 cartons complètement détériorés avec le meuble extrêmement abîmé par le transport. J’ai encore du les redéposer au relai.
Troisième livraison : 1 seul carton, cette fois en bon état (ce qui me surprend désormais) mais du coup le meuble est incomplet.

La service client répond rapidement mais rien n’est fait pour améliorer le transport.
Je déconseille donc fortement de réaliser des achats sur ce site.

joilimont
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2023, 13:21

Home24 suite à réclamation

Messagepar joilimont » 13 mars 2023, 13:27

Suite à l'achat d'une armoire HOME 24, nous nous sommes aperçu que les portes n'éteint pas alignées entre elles.
Après réclamation, une première proposition est faite avec indemnisation de 50€ (sur 880) puis de 100 €, alors que la demande était de remplacer l'article défectueux.
Vu la rapidité pour proposer des indemnisations, cela signifie que ce site est habitué à vendre des articles défectueux.
Donc à éviter absolument.

Julie Glen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2023, 12:01

Re: Home24 Avis?

Messagepar Julie Glen » 28 mars 2023, 12:06

Je confirme totalement vos propos. J'ai eu une expérience similaire avec un autre produit ce jour. Une fontaine à eau vendue sans le robinet et le support. J'ai donc reçu un récipient avec un trou à sa base ! Et réponse suite à ma réclamation : c'est normal et -10% sur le prochain achat me disent ils ! Allez voir ce lien avec le produit que j'ai acheté pour vous rendre compte par vous même https://www.home24.fr/article/fontaine-a-boisson-foutain-verre-acier-inoxydable-transparent-noir

phil hen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2024, 04:15

Re: Home24 Avis?

Messagepar phil hen » 06 mars 2024, 04:20

Commande d un lampadaire.
Dans un premier temps le suivi de livraison est impossible car le lien fourni par le site renvoie vers DHL avec un numéro de suivi qui ne fonctionne pas. Le Service client contacté me dit de patienter.
Je finis par recevoir un avis de mise à disputions de colis de Chronopost, sans même être sûr qu il s agisse bien de la commande passée sur home24 … mais le colis est à retirer au centre Chronopost de Portes les Valence a 30 km de chez moi . Je m y rends pour constater qu il s agit bien de la commande passée chez home24 mais le carton est endommagé et il manque le pied de la lampe … depuis aucun retour de home24 … fuyez cette entreprise qui ne dispose d aucune adresse et d aucun numéro pour appel … et donc vous laisse sans réponse en cas de problème

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus