FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24 Avis?

JTLee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2017, 08:58

Re: Home24 Avis?

Messagepar JTLee » 09 mai 2017, 09:13

Bonjour,
Service client poli et serviable qui répond vite mais... meubles de très mauvaise qualité (j'en ai commandé 2, il y a, pour l'un, une porte ebréchée sur le côté et une charnière tordue, pour l'autre, 2 planches ébréchées...). L'emballage est insuffisant pour une bonne protection durant le transport mais le problème ne vient pas que de là (la charnière était probablement tordue d'origine...). Et globalement, les meubles sont de mauvaise qualité, c'est de l'aggloméré très bas de gamme, la moindre vis serrée un peu fort fait un trou... et d'ailleurs, les trous ne sont pas tous bien placés pour le montage ce qui met en danger la solidité finale du meuble .
Mais leur meubles sont design et jolis à part ça... A vous de voir par rapport au prix mais ne vous fiez pas aux sonorités allemandes des fournisseurs, seules les notices de montage sont allemandes, les meubles sont plutôt du genre made in china moins moins.

Vullst
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2017, 11:11

Re: Home24 Avis?

Messagepar Vullst » 07 sept. 2017, 11:27

Catastrophique !!! Commande passée et payée, le 29 juin 2017 (environ 2'500.- euros). Délai annoncé, 4 à 7 semaines. Une semaine après, alors que nous étions en vacances à l'étranger, un courriel m'indique que dans une heure, un transporteur va venir me livrer les premiers colis.... A mon retour de vacances, une société de transport me donne rendez-vous pour le montage de l'armoire commandée. Ils arrivent avec les derniers colis et me dise qu'ils sont incapable de monter une armoire debout....., qu'ils n'ont pas assez de place pour la monter couchée et la lever.... Un mois plus tard, en l'absence de news, je rappelle home24 pour demander quand est-ce que mon armoire va être montée. 2 semaines plus tard, je reçois un téléphone pour une prise de rdv. Les monteurs arrivent et me disent que ça va être compliqué, qu'ils n'ont que 2 heures à disposition et qu'on leur a dit que c'était une petite armoire.... Je commence à bouillir mais garde mon calme.... Après 1h30 de déballage, ils me disent qu'il n'y a pas de visserie dans les 21 colis déballés. Je téléphone à home24 pour leur dire que je ne veux plus de cette armoire, que j'ai pris 2 fois un jour de congé et que la qualité des services au prix payé est désastreux. A ce jour, je dois encore attendre des étiquettes que je dois collé sur certains colis, lesquels je dois renvoyer par Poste... Pour les autres, tous déballés, il est indiqué dans le courriel de retour, que je dois les remballer pour que le transporteur puisse venir les récupérer..... Je sens que j'en ai pas terminé et que mes 2'500.- euros ne sont pas encore sur mon compte en banque. En plus, en cas de litige, ça n'est pas en France que vous devez vous adresser, c'est à Berlin, au for juridique !!!

Autant dire que l'[Message Modéré] est bien montée....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vullst
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2017, 11:11

Re: Home24 Avis?

Messagepar Vullst » 07 sept. 2017, 11:30

Vullst a écrit :Catastrophique !!! Commande passée et payée, le 29 juin 2017 (environ 2'500.- euros). Délai annoncé, 4 à 7 semaines. Une semaine après, alors que nous étions en vacances à l'étranger, un courriel m'indique que dans une heure, un transporteur va venir me livrer les premiers colis.... A mon retour de vacances, une société de transport me donne rendez-vous pour le montage de l'armoire commandée. Ils arrivent avec les derniers colis et me disenr qu'ils sont incapables de monter une armoire debout....., qu'ils n'ont pas assez de place pour la monter couchée et la lever.... Un mois plus tard, en l'absence de news, je rappelle home24 pour demander quand est-ce que mon armoire va être montée. 2 semaines plus tard, je reçois un téléphone pour une prise de rdv. Les monteurs arrivent et me disent que ça va être compliqué, qu'ils n'ont que 2 heures à disposition et qu'on leur a dit que c'était une petite armoire.... Je commence à bouillir mais garde mon calme.... Après 1h30 de déballage, ils me disent qu'il n'y a pas de visserie dans les 21 colis déballés. Je téléphone à home24 pour leur dire que je ne veux plus de cette armoire, que j'ai pris 2 fois un jour de congé et que la qualité des services au prix payé est désastreux. A ce jour, je dois encore attendre des étiquettes que je dois collé sur certains colis, lesquels je dois renvoyer par Poste... Pour les autres, tous déballés, il est indiqué dans le courriel de retour, que je dois les remballer pour que le transporteur puisse venir les récupérer..... Je sens que j'en ai pas terminé et que mes 2'500.- euros ne sont pas encore sur mon compte en banque. En plus, en cas de litige, ça n'est pas en France que vous devez vous adresser, c'est à Berlin, au for juridique !!!

Autant dire que l'[message modéré] est bien montée....

mani14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2017, 07:20

Re: Home24 Avis?

Messagepar mani14 » 09 sept. 2017, 07:23

Très bon service: livrée avec deux semaines d'avance par rapport à ce qui était indiqué à la commande, prévenue par plusieurs sms avant la livraison. De plus, le meuble est solide et très joli.
Je recommande donc ce site.

georges bergia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2017, 06:20

Re: Home24 Avis?

Messagepar georges bergia » 21 oct. 2017, 06:29

Bonjour,

je vous déconseille ce site.
Les armoires sont de piètre qualité sans doute fabriquées en Chine vu le délai de livraison.
J'ai commandé et payé par avance CB une armoire.
A l'arrivée il ne correspond pas à ce que j'ai payé (porte coulissante en verre et livré sans°.
Cela fait deux mois que j'ai écrit photos à l'appui j 'attends toujours leur réponse.
SITE A EVITER

Pasev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2017, 11:16

Re: Home24 Avis?

Messagepar Pasev » 29 oct. 2017, 11:50

Bonjour,
Nous avons commandé des chaises sur le site home24 nous les avons reçu dans les délais et en très bonne état.
Je suis très sastifait

Bouchon33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2017, 16:51

Re: Home24 Avis?

Messagepar Bouchon33 » 03 nov. 2017, 16:56

Bonjour à tous je viens de recevoir ma commande de chez Home24
4 chaises de bar je suis hyper satisfaite de la qualité délai de livraison respecter
aucun problème tout est nickel donc n'hésitez pas à commander

Sasa_carter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2017, 19:46

Re: Home24 Avis?

Messagepar Sasa_carter » 22 nov. 2017, 19:48

Bonjour à tous !

Je suis sur Home24 et j'ai demandé l'annulation de ma commande.

En revenant sur mon profil, je vois à côté des articles écrit en bleu "Avoir reglé". Que veut dire cela ? Je devrais normalement voir "commande annulée" en rouge non ? Merci pour vos réponses..

Lyonel87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2017, 15:50

Re: Home24 Avis?

Messagepar Lyonel87 » 07 déc. 2017, 16:08

Meuble TV plateau en verre non fixé, pieds en plastique malgré marqué dans l'annonce en métal et manque les bouchons de cache en plastique pour les trous pré-percés. Bref, SAV inexistant, messagerie interne laborieuse et il s'effectue des prolongations pour être hors délais de la garantie PAYPAL.
Concernant, la qualité prix rien à dire mise à part, le montage de 4 plateaux de verre superposés (concernant leur armoire) à chant sans le pré-perçage des trous donc : risque de casse ! ! !
Pour finir, la livreur DPD, m'a livré des colis déchirés avec du verre ébréché sur les angles et un carton plié.

kocpit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2017, 10:33

Re: Home24 Avis?

Messagepar kocpit » 20 déc. 2017, 10:56

Bonjour,nous avons acheté une table basse chez Home 24 il y a un mois maintenant les colis à la livraison étaient corrects ,j'ai donc accepté les colis ,le livreur m'a dit que je pouvais toujours contacter home 24 en cas de soucis "ok "je fais confiance,résultat la table était abîmée à plusieurs endroit "angles plateau dessus et tiroir cassé,donc j'ai envoyé un mail avec photos comme demandé sur leur site qui affirmait que j'aurai une réponse sous huit jour,cela fait maintenant un mois et toujours pas de réponses de leur part.
J'ai regardé plusieurs forums il me semble que home 24 n'est pas du tout sérieux pour moi ce sont des gens que l'on pourrait apparenter à des [message modéré] .Si d'autres gens sont d'accord pour se joindre à moi nous pourrions peut-être les poursuivre devant le tribunal de commerce.
Cordialement
Kocpit

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus