FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24 Avis?

RClaes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2014, 22:15

Home24 Avis?

Messagepar RClaes » 04 mars 2014, 22:19

Bonjour tout le monde!

Voilà, j'aimerais passer une commande sur le site qui vend des meubles: Home24.fr.
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce site? Est-ce qu'il est fiable? C'est la première fois que je commande et j'aimerais un peu avoir vos avis avant...

Merci! :)

Renée.

katouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2014, 21:24

Re: Home24 Avis?

Messagepar katouche » 01 mai 2014, 23:10

Bjr. J'ai effectué 04 achats sur le site Home 24. Satisfaite:-) Délai de livraison respecté, mobilier correct et design. Bref, je recommande!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mijean2000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2014, 18:05

Re: Home24 Avis?

Messagepar mijean2000 » 09 mai 2014, 18:12

Bonjour,
J'ai acheté un plafonnier night sky de Paul Neuhauss, il manque une pièce, depuis 1 mois j'attends toujours et pas de nouvelle. Impossible de les joindre par téléphone, car pas de numéro, que par mails auxquels ils ne répondent pas. SAV nul. C'est la loterie total. Si pas de souci, c'est OK, mais s'il y a un grain de sable, la galère. Le 30 jours pour être remboursé, cela semble du "pipeau".
J'espère que "QUE CHOISIR" pourra m'aider.
A suivre...

nathmiami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2014, 07:54

Re: Home24 Avis?

Messagepar nathmiami » 21 mai 2014, 07:59

Faites attention car j'ai achete un salon de jardin chez eux (assez cher car ils se disent plutot dans le haut de gamme) et le statut est indique livre alors que les meubles ne sont tjrs pas en vue. ils n'ont repondu a aucun de mes 4 mails, aucun numero de tel. pour les joindre et depuis en fouillant sur Internet et notamment leur page Facebook, je vois des tas de commentaires negatifs sur le service et la qualite des produits... je serai prudente a votre place....

Paty23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2014, 11:39

Re: Home24 Avis?

Messagepar Paty23 » 14 oct. 2014, 12:06

un grand choix de produits attractifs..
quelques bons articles mais d'autres très décevants !
service comptabilité et logistique incompétent !
le suivi des commandes chaotique !
ne surtout pas avoir besoin de retourner ou d'échanger un article !
dans ce cas à vous de vous débrouiller:il vous faudra des cartons, une imprimante et beaucoup de temps! ne font rien pour vous aider, le meuble est défectueux, c'est vous qui assumez les concéquences!
vous envoie des étiquettes UPS qui refuse de reprendre le transport !
et si vous annulez! vous êtes livré quand même et vous devez demander l'annulation au moins quatre fois avant qu'elle soit validée !
sans parler du temps de remboursement !
le service client injoignable !
pas de réponse aux mails.
home 24 : crise de nerfs assuréé !

mary75012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2014, 11:49

Re: Home24 Avis?

Messagepar mary75012 » 16 nov. 2014, 12:56

Bonjour,
Un nouvel défavorable tout frais pour ce site qui n'assure vraiment pas. J'ai commandé un lit format 120 X 200 et un sommier à lattes de bois le 29/09/2014 avec un délai de 4 semaines pour le lit et de 6 semaines pour sommier (total de la commande 458.98 € débité sans attendre). Le délai global de la commande étant ramené à 6 semaines puisque qu'il n'y avait qu'un seul envoi. Livraison prévue donc le 10 novembre 2014.
En regardant régulièrement sur le site le statut de ma livraison, j'ai eu une bonne nouvelle : le 26/10, la livraison devait intervenir sous une semaine. Jusque-là tout était parfait.
Le 2/11, toujours rien. Le 9/11, toujours pas d'appel du transporteur. J'appelle le numéro indiqué sur le site (0805 85 81 10) pour plus de renseignements. On me répond le 10/11 par mail qu'un appel va être passé auprès du fournisseur et qu'on me tient informée, mais aucune suite. Je rappelle donc le 12/11 et en retour le 13/11 j'ai un mail qui m'informe que suite à un problème de logistique, la commande du sommier n'a pas été validée et qu'il y a de nouveau un délai de 6 semaines pour la livraison. Pas contente du tout la cliente !
Je rappelle le service client, qui n'en est pas un puisque c'est seulement une plate-forme téléphonique qui n'apporte aucun renseignement, et demande à parler à un responsable. On me répond que ce n'est pas possible car les responsables ne prennent pas les clients au téléphone. En revanche la standardiste accepte d'annuler la commande du sommier pour que la livraison du lit puisse intervenir. Je devrais être remboursée mais je ne sais pas quand.
J'ai donc fait un mail de mécontentement le 13/11 qui devrait en principe être transféré au responsable. Mais à ce jour aucune réponse.
J'ai dû retarder la livraison du matelas que j'avais commandé dans un magasin spécialisé et qui, elle, est intervenue dans les temps, et trouver un sommier de 120 X 200 (pas courant comme dimensions) pour remplacer celui qui a été annulé chez Home24. Ma journée de samedi y est passée.
Ce matin 16/11, sur le site internet, rien n'a changé, je ne sais toujours pas quand interviendra la livraison de mon lit.
Il est évident que je ne recommande pas ce site qui effectivement, n'assure pas du tout quand il y a un problème. C'est un site allemand basé à Berlin, ville où les courrier d'insatisfaction doivent être adressés. Très pratique.

roseline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2014, 10:53

Re: Home24 Avis?

Messagepar roseline » 21 nov. 2014, 11:05

Ce site est à fuir absolument.
J'ai les mêmes problèmes : 1 article livré cassé et toujours pas échangé ,et je n'ai toujours pas le reste de ma livraison (commande de 877 euros).
Pourtant 2 des articles commandés sont soi-disant livrables sous 10 jours ouvrés. j'en suis à plus de 8 semaines d'attente !
Et toujours les réponses formatées que ce soit par mail ou au téléphone. Aucune amélioration.
Je pense envoyer un dossier à la DGCCRF; et contacter "Que choisir"
Que d'énergie dépensée.
Je ne comprends pas que ce site soit aussi bien noté par les sites de satisfaction notamment EKOMI. Leur système d'évaluation serait à revoir.
A suivre

roseline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2014, 10:53

Re: Home24 Avis?

Messagepar roseline » 21 nov. 2014, 11:07

katouche a écrit :Bjr. J'ai effectué 04 achats sur le site Home 24. Satisfaite:-) Délai de livraison respecté, mobilier correct et design. Bref, je recommande!


Vous avez eu beaucoup de chance !

xavier53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2014, 18:47

Re: Home24 Avis?

Messagepar xavier53 » 29 nov. 2014, 18:54

home 24 à fuir !!!!
attention vous êtes débité dès que la commande est passée délai d'attente 1 mois ensuite toujours pas livré ,j'ai attendu 40 jours et mis l'affaire en litige surtout payer avec paypal çà vous permet de faire un recours jusqu’à 45 jours après la date de commande ,j'ai été remboursé par paypal .
site qui profite de votre argent pour le faire travaillé .

virnou67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2014, 12:29

Re: Home24 Avis?

Messagepar virnou67 » 02 déc. 2014, 12:44

perso j'ai commandé une armoire avec amortisseur de porte ,des tablettes et un compartiment tiroir pour un total de 560,90€ le 25 octobre 2014 ,débité le 6 novembre.
A ce jour ,alors que le délai de livraison annoncé était de 4 semaines,nous en sommes à presque 6 semaines,je téléphone au 0805 85 81 10,je tombe sur un monsieur à peine audible, lui demande ou en est ma commande , après lui avoir donné mon n° de commande :plus rien,la communication à été coupé, je tente de rappeler, je tombe sur une ligne occupée,du coup je tente de passer en mode N° caché et là ,ça coupe automatiquement...au vu de ce que j'ai lu sur ce forum ,je suis très inquiète des suites, IL EST CERTAIN QUE CE N'EST PAS UN SITE RECOMMANDABLE !
cela manque de sérieux et je ne compte pas en rester là avec eux...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus