FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème panier: présence répétitive d'items non sélectionnés

Henrimorin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2021, 09:57

problème panier: présence répétitive d'items non sélectionnés

Messagepar Henrimorin » 12 mars 2021, 10:21

Bonjour,

J'ai le retour permanent d'un article du Market dans mon panier de mon compte Fnac.
Je peux heureusement le supprimer pour faire la vraie commande, mais il revient dès que je rouvre mon compte (livre d'Heidegger expédié d'Inde...).
Personne au service client ne peut faire quelque chose, et bien sûr personne non plus sur le chat du site.
Quelqu'un a eu le même problème ?
Saisie d'écran de ce matin : s'y rajoute un livre pour le concours d'assistant médico-administratif !!!
Je n'ai jamais consulté ces livres.
Image

Merci de votre aide.
Ps: j'ai changé de mot de passe (très compliqué, proposé par Firefox), mais rien à faire. Et j'ai la même chose si j'ouvre mon compte sur d'autres ordinateurs.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: problème panier: présence répétitive d'items non sélectionnés

Messagepar valioud » 06 avr. 2021, 09:33

Tentez de voir si le problème existe sous un autre navigateur (Chrome ou Edge par exemple).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Henrimorin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2021, 09:57

Re: problème panier: présence répétitive d'items non sélectionnés

Messagepar Henrimorin » 06 avr. 2021, 10:04

Oui, c'est pareil avec Edge, sur tous les différents micro :(

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: problème panier: présence répétitive d'items non sélectionnés

Messagepar unbravgars » 06 avr. 2021, 13:04

...
Merci de votre aide.
Ps: j'ai changé de mot de passe (très compliqué, proposé par Firefox), mais rien à faire. Et j'ai la même chose si j'ouvre mon compte sur d'autres ordinateurs.
bonjour Henrimorin,
cela n'a rien à voir avec le mot de passe, vous pouvez tenter le paramétrage suivant :

FIREFOX -> options :

Général : décocher Restaurer la session précédente,

Sync : ne pas utiliser la synchronisation sinon pas étonnant que le comportement
du navigateur soit le même sur tous vos appareils (enfin ça reste un choix personnel)

Vie privée et sécurité -> règles de conservation -> utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique -> cocher Vider l’historique lors de la fermeture de Firefox puis-> paramètres -> décocher cookies et cache, le reste selon vos préférences,

Attention, ensuite autoriser sélectivement les cookies qui vous sont utiles :
Cookies et données de sites -> Gérer les exceptions et autoriser les cookies de votre banque, fournisseurs d'énergie et autres institutions administratives, etc. sinon vos délais DSP2 90 jours risqueraient d'être ramenés à 1 jour à chaque sortie de Firefox (très probable).

Notez méthodiquement tout ce que vous faites pour pouvoir revenir en arrière facilement si nécessaire.
Autres navigateurs : rechercher les paramétrages équivalent.

Si vous avez un problème : Accueil -> Configuration par défaut
Cdlt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus