J'ai promis de porter ceci jusque dans les forums et les réseaux sociaux, je commence donc à raconter mon histoire:
le 2 Octobre dernier j'ai passé commande pour une APPLE WATCHE SE sur le site de la FNAC internet. Commande N° DQWJ4RSDZGV7C en prenant soin de bien taper le code qui me permettait de profiter de l'offre "20€ offerts tous les 150€ d'achat sur tout le site et 10€ offerts tous les 100€ d'achat".
Quelques jours plus tard je n'ai toujours rien de crédité sur ma carte fnac+
J'ai téléphoné 6 fois en tout au service client qui me promet à chaque fois que ma demande sera traitée sous 48h mais leurs incompétences fait qu'aujourd'hui je n'ai rien. Le SAV téléphonique est une catastrophe, les gens au bout du fils sont des incompétents fini.
Impossible d'envoyer un Mail à la Fanc il faut les contacter par Facebook obligatoirement, du grand n'importe quoi, bref j'ai fini par le faire et voici leur réponse en copier/coller : "Le code FNAC était à valider sur le panier lors du passage de votre commande. Malheureusement je constate que celui-ci n'est pas renseigné. Notre service Adhésion ne peux donc donner une suite favorable à votre demande."


Il est clair que tant que mon problème n'est pas résolu et tant que Fnac ne tiendra pas leur engagement je ne commanderai plus rien chez eux.
Des personnes ont déjà eu ce même soucis ?
Merci.
Olivier C