FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de cagnotte carte FNAC après commande.

Oliv33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2013, 14:16

Problème de cagnotte carte FNAC après commande.

Messagepar Oliv33 » 06 déc. 2020, 15:36

Bonjour à tous

J'ai promis de porter ceci jusque dans les forums et les réseaux sociaux, je commence donc à raconter mon histoire:

le 2 Octobre dernier j'ai passé commande pour une APPLE WATCHE SE sur le site de la FNAC internet. Commande N° DQWJ4RSDZGV7C en prenant soin de bien taper le code qui me permettait de profiter de l'offre "20€ offerts tous les 150€ d'achat sur tout le site et 10€ offerts tous les 100€ d'achat".

Quelques jours plus tard je n'ai toujours rien de crédité sur ma carte fnac+
J'ai téléphoné 6 fois en tout au service client qui me promet à chaque fois que ma demande sera traitée sous 48h mais leurs incompétences fait qu'aujourd'hui je n'ai rien. Le SAV téléphonique est une catastrophe, les gens au bout du fils sont des incompétents fini.

Impossible d'envoyer un Mail à la Fanc il faut les contacter par Facebook obligatoirement, du grand n'importe quoi, bref j'ai fini par le faire et voici leur réponse en copier/coller : "Le code FNAC était à valider sur le panier lors du passage de votre commande. Malheureusement je constate que celui-ci n'est pas renseigné. Notre service Adhésion ne peux donc donner une suite favorable à votre demande."

:lol: norme, la belle excuse quoi... j'adore :lol:
Il est clair que tant que mon problème n'est pas résolu et tant que Fnac ne tiendra pas leur engagement je ne commanderai plus rien chez eux.

Des personnes ont déjà eu ce même soucis ?
Merci.
Olivier C

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Problème de cagnotte carte FNAC après commande.

Messagepar Gilou26 » 06 déc. 2020, 20:36

Oui il m'est arrive une mésaventure a la FNAC mais qui n' a rien a voir avec ton sujet mais mon conseil coute 3€ dans un 1er temps avant une eventuelle action grace a UFC au tribunal.
La prochaine fois que cela t'arrive ce genre de promo, si t'a rien apres une relance téléphonique, suivant ton offre , tu ecris de ta plus belle plume au siege ou service de l'enteprise en lettre accuse de reception en stipulant bien la promotion auquelle tu as le droit (joins une copie avec) et que malgre ton coup de téléphone au service rien du coup t'exige d'en beneficier. Garde une copie de la lettre et de ta promo, si le service client t'as toujours pas repondu ou fait bénéficier de l'offre durant sa validite, tu pourras alors demander reparation du prejudice avec UFC. Bon si c'est pour 10€ d'achat, faut mieux creer un collectif grace a ce site avec ceux qui ont eu le meme probleme et l'association se chargera de les trainer en justice.
la LRAR a une valeur juridique et le service est obligé de te donner une reponse meme si elle doit etre négative. Le telephone c'est que des "paroles en l'air". Comme dit le dicton, les paroles s'effacent, les ecrits restent!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus