FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sfam et foriou

Nould
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sfam et foriou

Messagepar Nould » 30 mars 2021, 19:25

Mon père est décédé le 13 mars 2021 et quand nous avons regardé ses relevés de compte , nous avons halluciné car a peu près 300 € était prélevés tous les mois depuis 2015. A peu près 200 par la sfam et 100 par foriou et Nous n avons pas trouvé de contrat. J ai appelé ces 2 sociétés et j ai dû hausser le ton pour avoir des explications. J attends des nouvelles de la sfam qui recherche apparemment le contrat et en ce qui concerne foriou , il m ont propose 500 € soit 6 mois de prélèvements . J ai bien sûr refusé car je trouve que c est du foutage de gueule. Je dois préciser que mon père avait 78 ans en 2015 et etait malade avec des problèmes cognitifs et de vue . J attends des nouvelles de la sfam mais je sais que ça va être compliqué vu le nombre de témoignage sur le net et sur les réseaux mais j irai jusqu au bout .je vais appeler la répression des fraudes et ufc que choisir qui a réussi en 2019 a les faire condamner à une amende et porter l affaire au pénal et les pourrir sur les réseaux .ça défoule en attendant.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Re: Sfam et foriou

Messagepar SERVICE QUALITE » 31 mars 2021, 08:30

Bonjour Nould,

Nous avons bien pris note de votre post. Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec cette référence SC-300321-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au
vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Solution client
Représentant d'une marque

Re: Sfam et foriou

Messagepar Solution client » 31 mars 2021, 08:32

Bonjour Nould,

Nous faisons suite à votre message en date du 30/03/2021.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse [email protected] toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-300321-QC

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Solution FORIOU.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »