FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE FREE

C-L
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2021, 14:29

ARNAQUE FREE

Messagepar C-L » 03 mars 2021, 14:40

J'espère que ici au moins FREE bougera.

Je déménage bientôt par conséquent j'appel Free pour leur annoncer mon déménagement. Qu'elle n'est pas ma surprise quand on m'annonce que cela prendra déjà 15 jours alors que lors de mon appel précèdent on m'avait assuré que ce sera fait au maximum sous 1 semaines pour que je puisse avoir internet à mon nouveau logement ... MAIS cela encore ce n'est pas le pire, je suis actuellement engager un an sur une offre promo et la on m'annonce que je repasse au tarif de 40 euros car je déménage, je l'informe donc que je ne suis pas d'accord car je suis engagé un an sur une offre promo et non à 40€, je lui indique dans ce cas qu'il faut que je résilie . Le conseillé m'annonce alors que si je veux résilié je vais devoir payé les trois mois restant de mon engagement à l'avance au tarif plein pot de 40€ !!! JE TROUVE CELA INADMISSIBLE, FREE rompt son engagement avec moi en m'enlevant la promotion et je ne peux MEME PAS RESILIER!!! C EST UNE ARNAQUE!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: ARNAQUE FREE

Messagepar valioud » 25 mars 2021, 09:28

Je ne vois pas pourquoi il bougerai, les opérateurs ne viennent pas lire ce qui se postent ici.

Avant de crier à l'arnaque, il faudrait sans doute en dire un peu plus sur l'offre qui vous était allouée.

Quant au délai de 15 jours, il est indicatif et peut varier. J'ai déménagé deux fois et cela a mis moins d'une semaine.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus