Messagepar JvJrm » 06 août 2021, 16:27
Suite à une très mauvaise expérience vécue avec cette entreprise, je viens donc la partagée car cette entreprise est très loin de ce qu'elle dit être.
Depuis le 2 février 2021 je vis un vrai cauchemar avec WEGOBOARD des enchaînements de problème à répétitions, de défectuosités, bref, en 7 mois, 4 SAV et 3 mois d'utilisation (je tiens à préciser que l'article n'as jamais fonctionner plus de 2/3 semaines d'affiler).
A partir de 2/3 semaines d'utilisation, la trottinette s'arrête net, ne fonctionne plus, ne redémarre plus, ne charge plus, complètement morte, plus rien, comme si elle avait une obsolescence programmée, je dois donc la renvoyer pour qu'ils me la "répare" (comptez au moins 1 mois d'attente MINIMUM) pour qu'ils finissent par me la renvoyer soit disant "réparée" et qu'elle cesse à nouveau de fonctionner après 2/3 semaines d'utilisation et ensuite rebelotte, nouveau SAV, nouveau semblant de réparation, nouveau renvois et toujours les mêmes défectuosités après 2/3 semaines d'utilisation, réalisez juste le cauchemar.
Imaginez-vous économiser pendant des mois, ensuite investir quasiment 700€ dans un moyen de locomotion qui est censé vous simplifier la vie mais qui finalement vous la rends plus difficile qu'autre chose.
Je tiens à préciser que même en l'ayant reçue la première fois, l'article arrivait TOUJOURS avec des éléments défectueux (soit les clignotants ne fonctionne pas, soit le klaxon ne fonctionne pas, soit la lumière avant ou arrière ne fonctionne pas, enfin bref, à chaque déballage c'était la petite surprise qui faisais mon cœur raté un battement).
J'ai effectué plusieurs demande de remboursement qui m'ont toutes été refusées, donc je suis censé continuer à vivre avec une trottinette que je roule moins d'un mois sur 3, tout en ayant dépenser presque 700€ dans ce même article (inutile de vous rappeler que j'en ai besoin pour mes déplacements quotidiens mais cela ne semble pas leur traverser l'esprit).
De plus, je tiens à signaler qu'ils ne décroche même plus quand je les appellent car ils connaissent bien mon numéro après tous les problèmes que j'ai rencontré avec eux, j'ai donc utiliser le téléphone d'un amis pour les contacter et le standard téléphonique à miraculeusement décrocher, voici la façon dont WEGOBOARD traite un client qui s'est toujours montré patient et compréhensif avec eux.
BAROODER 2.