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Droit de remboursement - Wegoboard

IceCrew
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Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2022, 08:12

Droit de remboursement - Wegoboard

Messagepar IceCrew » 14 juin 2022, 08:24

Bonjour !
Je suis une victime de plus du SAV de Wegoboard et je voulais avoir votre avis.
J'ai acheté une trottinette électrique suprem 3 depuis leur site internet.
Il s'avère que je suis tombé un jour et certaines pièces se sont cassées (pièces en plastique), comprenant :
* Le cache écran
* L'accélérateur
* Le freinage
J'ai donc commandé ces 3 pièces.
Il s'avère que le colis n'est jamais arrivé. Après un appel avec le support, on m'a signalé que le cache écran était en rupture de stock et que cela a empêché l'expédition de mon colis. Je n'ai reçu aucun mail concernant cette rupture de stock.
La personne au téléphone m'a également prévenu qu'elle allait renvoyer en attendant la remise en stock du cache, les deux autres pièces.
Aucun mail reçu concernant l'expédition et la livraison du colis, aucun mail concernant la remise en stock de la pièce.
J'ai été obligé de rappeler le support pour savoir si la pièce était de nouveau en stock. Suite à cela, ils ont envoyés la pièce que j'ai reçu 18 jours après.
J'ai alors commencé à réparer ma trottinette mais ils s'avère que les pièces commandés étaient différentes des originaux.
Le support (par téléphone) m'a alors annoncé qu'ils allaient renvoyer les bonnes pièces.
Toujours la même chose, aucun mail reçu concernant l'expédition et la livraison du colis.
J'ai reçu les pièces 13 jours après... Les pièces reçus étaient de nouveaux pas les bonnes...
Ils m'ont renvoyé pour la 3ème fois les pièces, magie le cache écran état le bon modèle mais cassé...
Je leur ai demandé de me renvoyé un cache écran, ce qu'ils ont fait.
Est-ce que le 4ème envois était le bon ? Pas du touuuuut, c'était le même que celui qu'ils m'avaient envoyés lors de la 1ère et 2ème expédition de pièces.
J'ai bien essayé de leur demander un remboursement total et un renvois de la trottinette mais ils ont refusés. Ils ont même refusé le remboursement des pièces détachés, qui, je le rappelle, m'a coûté 1/3 du prix de la trottinette.
Cela fait maintenant 2 mois et 22 jours que j'attend mes pièces, j'ai au total passé 2 heures 11 minutes et 31 secondes au téléphone avec le support (et le répondeur :)).
Il n'y a vraiment rien à faire ou il faut que je force encore plus auprès de leur SAV pour avoir un remboursement quelconque ?

Merci d'avoir tout lu :)

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