FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wegoboard sav

Yoyoshanghai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 14:38

Wegoboard sav

Messagepar Yoyoshanghai » 21 janv. 2019, 15:03

J ai acheté une trottinette électrique directement chez wegoboard le 13 novembre . Produit très chouette. Malheureusement il est tombé en panne quasi 2 semaines plus tard. Je l ai ramené chez leur relais colis pour une prise en charge suite à un échange avec leur SAV qui m a indiqué leur procédure. Depuis le 12 décembre je suis sans nouvelle et sans réponse.
Malgré de nombreux mail la reponse automatique toujours laconique est .... surcharge temporaire liée à Noël.. en fait il semble qi ils n ont pas reçu ma trottinette que leur transporteur a perdue. Ils me disent de faire le nécessaire auprès de leur transporteur. Mdr. Le transporteur indique que le colis est là ou je leur ai donné. Et le point relais indique qu il ne l a pas. Wegoboard me dit de chercher ou elle se trouve.
J ai le bon de prise en charge. Mais que faire.?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus