FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOULANGER : annulation de commande pour erreur de Boulanger, remboursement attendu depuis 3 mois !!

Robilliard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2021, 21:48

BOULANGER : annulation de commande pour erreur de Boulanger, remboursement attendu depuis 3 mois !!

Messagepar Robilliard » 19 mars 2021, 22:00

Bonsoir,

Méfiez-vous du site internet de Boulanger : à la suite d'un mélange de leurs comptes clients, j'ai constaté qu'une commande passée en décembre depuis mon compte (mail et mot de passe) allait être livrée à quelqu'un d'autre, à l'autre bout de la France, dont les coordonnées (mail, adresse, date de naissance comprises) figurent désormais à la place des miennes. Heureusement, je n'enregistre JAMAIS mes coordonnées de carte bancaire sur les sites marchands !

J'ai essayé d'annuler ma commande dans les 10 secondes après l'avoir validée et avoir constaté cette anomalie, mais impossible de joindre Boulanger, ni par téléphone, ni par mail, pendant plus de 48 h. Lorsque j'y arrive enfin, on me répond que la commande est déjà expédiée mais qu'on va l'intercepter et me la rembourser. Plus de 3 mois après, et malgré de multiples relances, j'attends toujours mon remboursement !!!

odile52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2022, 11:25

Re: BOULANGER : annulation de commande pour erreur de Boulanger, remboursement attendu depuis 3 mois !!

Messagepar odile52 » 19 mai 2022, 08:25

Bonjour,
la même chose est arrivée a une amie qui a commandé une table de cuisson sur le site boulanger. elle a annulé sa commande le lendemain par téléphone . Boulanger a malgré tout débité sa carte bancaire pour un article qu'elle n'a jamais reçu. Malgré plusieurs relances par téléphone, elle est toujours en attente d'un remboursement de 300 Euros. la dernière personne jointe par téléphone lui demande d'apporter la preuve bancaire de ce débit par boulanger.
Site à fuir absolument.
les personnes contactés du service après vente ne disent jamais la même chose, promettent le remboursement qui ne vient pas puis finissent par affirmer qu'il n'y a pas eu commande et donc pas de carte débitée.
Quelle procédure faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus