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Produit reconditionné à neuf défectueux.

Jihem_B
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Produit reconditionné à neuf défectueux.

Messagepar Jihem_B » 30 juil. 2014, 08:36

Bonjour,

J'ai commandé récemment une carte graphique "Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC".

Le produit est reconditionné à neuf d'après la fiche produit :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4922139&option=1#moid:MO-10CB0M31984596

Mon numéro de commande est le 335942492.

J'ai commandé le produit le 5 Juillet dernier et l'ai récupéré en poste le 9 Juillet.

Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec ce produit et j'aimerais être remboursé plutôt qu'avoir ce produit réparé, le soucis c'est que j'ai dépassé de quelques jours le délai de rétractation.

J'ai contacté le service technique afin de voir si il était possible de trouver une solution, le problème viens bel et bien de la carte graphique (j'ai fait tous les diagnostics nécessaires afin d'identifier la panne).

J'ai expliqué à la personne que j'avais au téléphone que je voulais être remboursé et il m'a dit que ce serait possible mais que je devais m'adresser au bon service (il m'a gentiment donné leur numéro).

J'ai donc appelé le service client et j'ai eu droit à l'explication qui me disait que j'avais dépassé le délai de rétractation et que donc ce ne serait pas possible et qu'il n'y aura pas d'exception etc ...

Je ne souhaite pas me faire réparer le matériel pour deux raisons, la première étant que le produit est déjà reconditionné à neuf et qu'une réparation sur un produit tel que celui ci ne permettra pas d'être sûr à 100% que le problème ne se représenteras pas dans quelques mois après la réparation.

La seconde raison est que j'ai déjà eu des soucis dans le passé avec cette marque et que je ne laisserais pas de 3ème chance à celle-ci.


J'ai dépensé pas mal d'argent sur Rue du Commerce et j'ai fait acheter à des amis aussi dans le passé et j'aimerais que ça continue.

Pouvez-vous m'aider ?

Jean-Michel

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Re: Produit reconditionné à neuf défectueux.

Messagepar RueDuCommerce » 30 juil. 2014, 16:43

Bonjour jean-michel,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de vous satisfaire à titre exceptionnel, je valide un retour pour avoir.

Est ce que cela vous convient ?

Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
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Jihem_B
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Re: Produit reconditionné à neuf défectueux.

Messagepar Jihem_B » 31 juil. 2014, 16:32

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide.

J'accepte le retour produit pour avoir.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Bonne fin de journée.

Jean-Michel

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Re: Produit reconditionné à neuf défectueux.

Messagepar RueDuCommerce » 01 août 2014, 09:24

Bonjour,

Je vous invite à utiliser le bon de retour que vous aviez déjà reçu et vous allez recevoir une étiquette Colissimo dans la journée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Jihem_B
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Re: Produit reconditionné à neuf défectueux.

Messagepar Jihem_B » 08 août 2014, 14:31

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui le remboursement de mon produit et je vous en remercie encore, cependant j'ai une question.

J'avais payé en 3 fois et je n'ai été remboursé que des 2/3 du prix d'achat, est-ce que je vais recevoir un nouveau bon d'achat pour le dernier 1/3 ou simplement le prélèvement du prochain mois va être annulé ?

Merci d'avance et bonne journée.

Jean-Michel

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Re: Produit reconditionné à neuf défectueux.

Messagepar RueDuCommerce » 11 août 2014, 09:25

Bonjour,

La dernière mensualité sera bien entendu annulé.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

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