Bonjour,
J'ai commandé récemment une carte graphique "Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC".
Le produit est reconditionné à neuf d'après la fiche produit :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4922139&option=1#moid:MO-10CB0M31984596
Mon numéro de commande est le 335942492.
J'ai commandé le produit le 5 Juillet dernier et l'ai récupéré en poste le 9 Juillet.
Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec ce produit et j'aimerais être remboursé plutôt qu'avoir ce produit réparé, le soucis c'est que j'ai dépassé de quelques jours le délai de rétractation.
J'ai contacté le service technique afin de voir si il était possible de trouver une solution, le problème viens bel et bien de la carte graphique (j'ai fait tous les diagnostics nécessaires afin d'identifier la panne).
J'ai expliqué à la personne que j'avais au téléphone que je voulais être remboursé et il m'a dit que ce serait possible mais que je devais m'adresser au bon service (il m'a gentiment donné leur numéro).
J'ai donc appelé le service client et j'ai eu droit à l'explication qui me disait que j'avais dépassé le délai de rétractation et que donc ce ne serait pas possible et qu'il n'y aura pas d'exception etc ...
Je ne souhaite pas me faire réparer le matériel pour deux raisons, la première étant que le produit est déjà reconditionné à neuf et qu'une réparation sur un produit tel que celui ci ne permettra pas d'être sûr à 100% que le problème ne se représenteras pas dans quelques mois après la réparation.
La seconde raison est que j'ai déjà eu des soucis dans le passé avec cette marque et que je ne laisserais pas de 3ème chance à celle-ci.
J'ai dépensé pas mal d'argent sur Rue du Commerce et j'ai fait acheter à des amis aussi dans le passé et j'aimerais que ça continue.
Pouvez-vous m'aider ?
Jean-Michel