FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Privé - Etat pur - 2 mois de livraison?

ANGYE1503
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Showroom Privé - Etat pur - 2 mois de livraison?

Messagepar ANGYE1503 » 04 juil. 2014, 19:20

Bonjour,
je témoigne moi aussi mon mécontentement envers Showroom Privé pour une commande que je n'ai jamais reçu..
Le 28/04 je commande des produits cosmétiques (marque ETAT PUR) en attendant une livraison prévue pour le 23 mai au plus tard.
Or le 23 toujours rien.. je patiente un peu, peut être des retards du transporteur... je me rend au relais colis qui m'annonce ne plus travailler avec ce site depuis un moment...
(pourtant il est toujours référencé comme relais colis sur leur site...bref)

Et depuis ce jour c'est la grosse moquerie: maintes appels maintes mails envoyé et... toujours pas de colis!!
Le colis avait été perdu puis retrouvé puis retourner a shoowroom et devait m’être réexpédié cependant 2 mois plus tard toujours rien.

Vraiment je commence a être très en colère et désemparée contre la logistique de ce site qui doit se reposer sur sa notoriété pour avoir si peu de considération pour ses clients. :shock:
certes le produit attendu n'a pas grande importance en lui même mais lorsque nous imputons notre budget mensuel pour commander un produit qui nous ferait plaisir et que nous n'aurions pas acheter au prix fort, il faudrait qu'ils puissent comprendre cela et faire autre chose que répondre par "votre satisfaction est primordial et nous traitons votre demande"

Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me retourner à ce jour. :(
Si d'autres personnes pouvaient m'orienter et/ou me faire part de leur expérience je vous en serais reconnaissante.
Réellement je déconseille à tous de commander chez showroom privé c'est incroyable d'attendre 2 mois sans infos pour un petit colis...

Angye.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom Privé - Etat pur - 2 mois de livraison?

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2014, 14:21

Bonjour ANGYE1503,

Un seul post aurait suffi pour obtenir une réponse ANGYE1503 ;-).

Pour pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin de votre numéro de commande. Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ANGYE1503
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ANGYE1503 » 11 juil. 2014, 18:57

visiblement un seul post ne suffit pas puisqu'il m'a fallu une dizaine d'email et tout autant de coup de téléphone pour recevoir un colis.... commande 31171983

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 juil. 2014, 15:23

Bonjour Angye1503

Je vous remercie de m’avoir communiqué votre numéro de commande. J’ai pu accéder à votre fiche client.

Un conseiller vous contactera rapidement afin de vous apporter une solution satisfaisante.

Soyez rassurée, je vous laisse entre de bonnes mains

ANGYE1503
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ANGYE1503 » 30 juil. 2014, 21:01

Carole, est ce normal que personne ne m'ait contacté???

du coups j'ai fini par l'avoir mon colis, et contrairement à ce que vous m'aviez indiqué ce n'est pas le transporteur qui s'est trompé mais shoowroom privé...

oui facture et document de douane à l'appui mon colis avait été expédié à : LA reunion!!!!!
à une autre personne.....

je ne vous remercie vraiment pas de m,avoir menti, baladé et ignoré depuis....

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 31 juil. 2014, 14:05

Bonjour Angye1503,

Je vous rassure, suite à notre échange sur les forums, j’ai confié votre dossier à un conseiller.
Ce dernier vous a contacté par mail le 17 juillet.
Pour rappel : l’adresse que nous avons utilisée est celle de votre compte clients. Consultez bien vos spams, ne sait-on jamais.

Vous évoquez le fait que votre colis a voyagé jusqu’à l’Ile de la Réunion et je vous présente nos excuses. Il s’agit probablement d’une erreur d’adresse.

Notre conseiller va revenir vers vous, par email, sur l’adresse de votre compte client, pour en parler et nous faire pardonner.

Je vous souhaite une bonne journée.

ANGYE1503
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar ANGYE1503 » 07 janv. 2015, 21:42

POUR INFO : 5 mois après je n'ai toujours pas été contacté... et plus jamais commander sur ce site :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »