je témoigne moi aussi mon mécontentement envers Showroom Privé pour une commande que je n'ai jamais reçu..
Le 28/04 je commande des produits cosmétiques (marque ETAT PUR) en attendant une livraison prévue pour le 23 mai au plus tard.
Or le 23 toujours rien.. je patiente un peu, peut être des retards du transporteur... je me rend au relais colis qui m'annonce ne plus travailler avec ce site depuis un moment...
(pourtant il est toujours référencé comme relais colis sur leur site...bref)
Et depuis ce jour c'est la grosse moquerie: maintes appels maintes mails envoyé et... toujours pas de colis!!
Le colis avait été perdu puis retrouvé puis retourner a shoowroom et devait m’être réexpédié cependant 2 mois plus tard toujours rien.
Vraiment je commence a être très en colère et désemparée contre la logistique de ce site qui doit se reposer sur sa notoriété pour avoir si peu de considération pour ses clients.

certes le produit attendu n'a pas grande importance en lui même mais lorsque nous imputons notre budget mensuel pour commander un produit qui nous ferait plaisir et que nous n'aurions pas acheter au prix fort, il faudrait qu'ils puissent comprendre cela et faire autre chose que répondre par "votre satisfaction est primordial et nous traitons votre demande"
Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me retourner à ce jour.

Si d'autres personnes pouvaient m'orienter et/ou me faire part de leur expérience je vous en serais reconnaissante.
Réellement je déconseille à tous de commander chez showroom privé c'est incroyable d'attendre 2 mois sans infos pour un petit colis...
Angye.