FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oney et xiaomi

Emilie44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oney et xiaomi

Messagepar Emilie44 » 12 mars 2021, 10:36

Bonjour

J'ai commandé une télé chez xiaomi le 12 février à 17h. A 19h cette commande apparait comme annulée. Je m'en aperçois 3 jours plus tard en me connectant sur mon interface , je n'ai reçu aucun mail m'en informant.
J'ai fais cette commande en 4 fois sans frais avec Oney et Oney me prélève .. je les ai contacté , ils me disent n'avoir pas de demande de remboursement de la part de xiaomi , xiaomi me dit avoir fait la demande le 14 février. Ils m'ont demandés des justificatifs que j'ai envoyé . Cela fait 1 mois que je les contact tous les 2 ou 3 jours sans avancement …

Je ne sais plus quoi faire . Je viens à l'instant de recevoir un avis de prélèvement oney pour la 2eme mensualisée ..
Que puis-je faire ?

Merci beaucoup

Momo48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oney et xiaomi

Messagepar Momo48 » 05 mai 2023, 16:29

Bonjour, la je suis dans le même cas que vous et ca date d'une semaine ils me balade xiaomi m'envoi chez oney et oney m'envoi chez xiaomi c'est une catastrophe plus jamais je penserai à utiliser l'un de leurs services soit oney soit xiaomi.
Vous vous avez eu le problème en 2021 et je peux vous confirmer qu'il y a toujours le même problème en 2023 c'est une honte ils sont partenaires sans aucune communication entre eux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »