Bonjour à tous,
Dimanche, une acheteuse m'envoie la photo de son cheval car nous avons toutes les deux des chevaux en miniature. Je lui envoie donc la photo du mien en lui répondant que le sien est "chou". Messages qu'elle n'a jamais reçus.
Lundi j'ai découvert que mon compte vinted (vieux de 4 ans et avec quelques 500 transactions 5 étoiles, essentiellement des achats) est bloqué définitivement "compte bloqué, suspicion de fraude" sous prétexte de spam.
J'ai ouvert un recours pour leur demander des explications (car je n'ai pas fait le lien avec ladite photo de poney tout de suite) et ils me l'ont fermé sans mentionner le motif pour lequel ça a été fait (contrairement à leurs CGU): ils disent maintenir le compte bloqué pour "une violation probable de nos termes et conditions par [spécifier les actions du membre qui ont conduit au blocage du compte]."
Depuis, évidemment, ils me répondent que le recours est clos et qu'ils ne rouvriront pas mon compte, toujours les mêmes messages automatiques. Or ils sont en violation de leurs conditions générales car l'envoi d'une photo de poney ne figure pas dans les motifs de blocage définitif et que la sanction est disproportionnée, chose que je leur ai indiquée, sans réaction de leur part.
Pouvez-vous m'aider?