FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

KAm13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2021, 12:37

ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

Messagepar KAm13 » 02 juil. 2021, 12:59

Bonjour,

J'ai Effectué une commande en ligne de 300 euros le 16 Juin sur vente privé ,et je l' j'ai annulé deux heures plus tard sachant que j'ai choisis le paiement Sur 3 fois via la bank Oney .
Une Commande annulée mais un prélèvement effectué sur mon compte par Oney.
J'ai contacté vente privé et on m'a confirmé qu'un remboursement de la commande a été envoyé a oney et on m'a demandé de contacté oney

J'ai essayé de joindre oney plusieurs fois sans réponse, j'ai meme envoyé plusieurs mails pareil silence radio.

Avez-vous SVP réussi à être remboursé par cette bank ? ou si non avez vous réussi au moins à les joindre par tél ou par mail
Merci

Oney
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 24 oct. 2017, 11:39

Re: ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

Messagepar Oney » 02 juil. 2021, 13:53

Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).
Merci,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KAm13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2021, 12:37

Re: ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

Messagepar KAm13 » 02 juil. 2021, 14:32

C'est déja fait mais c'est toujours pareil, pas de Réponses, c'est scandaleux !!!!

Oney
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 24 oct. 2017, 11:39

Re: ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

Messagepar Oney » 03 juil. 2021, 14:30

Bonjour,

Il est étonnant que vous n'ayez pas eu de réponse.
De quand date vos messages ou post svp

Emilie

KAm13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2021, 12:37

Re: ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

Messagepar KAm13 » 07 juil. 2021, 10:22

j'ai enfin reçu des réponses qui ne se ressemblent pas , un certain achraf m'a dit qu'un virment a été fait le 30 juin, on estle 07 juillet et je n'ai toujours rien reçu , je n'ai jamais vu dans toute ma vie un virment qui prend plus de 8 jours pour etre exécuter donc que de bla bla
une certaine Sara m'a dit qu'elle venait juste de faire le virment , j'ai lui demandé une preuve de virment et depuis silence radio
une certaine stéphanie m'a demandé mon relevé bancaire pour voir si je n'ai pas reçu le virment Etrange etrange etrange je n'ai jamais vu une telle demande dans toute ma vie

C'est Scandaleux , remboursez moi mon argent et croyez moi c'est la premiereet la derniere fois que je passerai par bank

Ananastia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2021, 07:00

Re: ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

Messagepar Ananastia » 25 juil. 2021, 07:03

J'ai le même problème. J'attend mon Remboursement depuis juin!! 170€ ou on me balade. On me fait appelé un numéro surtaxé qui 'e répond jamais. Aucune preuve de dépôt. La banque n'as aucune trace de leurs sous disant remboursement. [Message Modéré]. Nous devrions porté plainte ensemble.

Baptargentino
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2021, 13:16

Re: ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

Messagepar Baptargentino » 24 sept. 2021, 13:27

Bonjour,
J'espère sincèrement que vos remboursements sont bien arrivés depuis le temps.
Je suis dans un cas qui s'apparente au votre. Paiement de 702€, annulé par le marchant, annulation confirmé par Oney par mail. Après un un prétendu remboursement sous 10 jours ouvrés dépassés, aucuns remboursement perçu. Pas de réponse à mes mails, réponse par téléphone d'un non profesionalisme criant.
En effet personne n'a jamais vu de virement prendre une semaine, a moins de transférer de l'argent en Chine ou aux îles Marshall. J'aimerais déjà conseiller les futurs consommateur d'éviter à tout prix ce moyens de paiement au risque de vivre les mésaventures financière auxquels nous fesons face et de plus si certain connaissent d'autres site pour dénoncer ces moyens de paiements sans réel engagement de service client. Je ne m'essayerait plus jamais a ces moyens de paiement en plusieurs fois.
Si jamais certains savent aussi comment faire une réclamation.
Merci d'avance

LOLO26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2023, 11:13

Re: ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

Messagepar LOLO26 » 04 janv. 2023, 11:20

Bonjour,


Victime aussi des méthodes la malhonnête de l'organisme ONEY pour le remboursement d'un billet d'avion AIR FRANCE il me balade par mail en me disant que le commerçant n'a pas saisie l'annulation alors que j'ai la preuve officiel du courrier de AIR FRANCE que je vais recevoir le remboursement sous 10 Jours depuis le 6 Décembre 2021 je ne vais pas en rester la !!!!!

LOLO26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2023, 11:13

Re: ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

Messagepar LOLO26 » 04 janv. 2023, 11:23

Bonjour,


Victime aussi des méthodes malhonnête de l'organisme ONEY pour le remboursement d'un billet d'avion AIR FRANCE il me balade par mail en me disant que le commerçant n'a pas saisie l'annulation alors que j'ai la preuve officiel du courrier de AIR FRANCE que je vais recevoir le remboursement sous 10 Jours depuis le 6 Décembre 2021 je ne vais pas en rester la !!!!!

Jeang
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2023, 01:40

Re: ONEY - Un Remboursement de commande qui ne vient jamais

Messagepar Jeang » 27 janv. 2023, 01:43

Bonjour, victime aussi de oney qui me doit 910 €. Est ce que vous avez réussi à avoir votre remboursement au final ?
Merci de votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus