FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montage "long" est ce normal ?

Alexis789654
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Montage "long" est ce normal ?

Messagepar Alexis789654 » 29 juil. 2014, 14:44

Bonjour,

J'ai acheter un pc custom sur le site top achat pour environ 2000 euros il y a 3 jours (commande n°339296246) et cela fait 2 jours qu'il est "en cours de montage" , en effet j'ai prit cette option car travaillant je n'ai pas le temps de le monter, j'ai payer pour une livraison "24h" (une vingtaine d'euros) car j'esperait l'avoir en 3-4 jours (en comptant les justificatifs, le montage et la livraison) Mettent-ils 2-3 jours a monter un pc ? Si j'ai prit cette option c'est pour avoir un pc sous peu, (je pars en vacance ce dimanche 3) Pouvez vous m'éclairer car je me demande si il y a un problème dans le montage ou autre, j’espère que ça arrivera sous peu et surtout que le pc n'aura aucun problème (aprer 3 jours de montage ça ne risque pas), peut être que ce sont les tests qui font que cela dur aussi longtemps.
En l'attente d'une reponse, n'esperant pas vous avoir deranger cordialement

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Montage "long" est ce normal ?

Messagepar TopAchat » 30 juil. 2014, 11:20

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Il est indiqué lors du passage de la commande qu'il faut compter un délai de quinze jours pour le montage du pc :" Dans le cadre de l’option « Montage PC », un délai d’environ quinze jours calendaires est à prévoir pour le montage du PC.
Ce délai est susceptible d’aménagement en fonction des volumes à traiter et des ressources disponibles."

Vous serez tenu informé par mail concernant le montage.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alexis789654
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexis789654 » 30 juil. 2014, 15:48

Merci de votre réponse, pas d'inquiétude alors :) Par contre puis-je changer mon adresse de livraison ? Car (je pense qu'il ne serra pas livrer avant) je pars en vacance le 3 et j'aimerai pouvoir le recevoir au plus tôt pour constater si tout va bien car je ne pourrais pas sinon avant début septembre (bien sur l'adresse est en France) merci de votre réponse et si c'est possible de me montrer les démarches a suivre,
Cordialement

Alexis789654
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexis789654 » 30 juil. 2014, 15:57

Tout compte fait si c'est possible de changer l'adresse de livraison j'aimerai la changer mais seulement si la date de livraison est inférieur au 8 août si c'est plus tard tant pis (livraison estimé le 6 normalement lors de l'achat)

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 30 juil. 2014, 17:01

Bonjour Alexis789654,

Je peux pas vous assurer que vous le recevrez avant le le 8 à 200 %.

Serait-il plus sage d'attendre le 8 ? Votre colis vous attendra au bureau de poste (ou relais Chrono).

Qu'en dites-vous ?

Cordialement,
Michel

Alexis789654
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexis789654 » 30 juil. 2014, 18:34

Vous avez raison il est plus sage d'attendre je vais garder mon adresse de livraison actuelle, prenez votre temps pour le monter et le tester alors Ahah ! :) Je préfère attendre 3-4 jours de plus pour l'avoir et qu'il reste au bureau de poste plutôt que de l'avoir avant et de devoir le trimballer en auto ect
Merci pour tout en tout cas bonne soirée a vous cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »