Bonjour,
J'ai passé commande d'un PC à monter le 17 mars 2019 et fait l'erreur de choisir l'option montage chez TopAchat. C'est la 3ème fois aujourd'hui que je dois le renvoyer car je n'ai, soit pas réussi à le démarrer, soit réussi mais seulement quelques secondes.
Le PC a toujours été très bien emballé mais dans mon dernier cas par exemple, le processeur n'était pas bien fixé et des broches étaient tordues... donc retour chez eux.
Je sais qu'un PC monté n'est pas remboursable car trop personnalisé mais ça fait maintenant 2 mois et je n'ai toujours pas de PC fonctionnel.
J'en suis même à ne rien espérer de la 4ème tentative donc j'aimerais être remboursé et racheter les pièces pour pouvoir le monter moi-même, ça ira beaucoup plus vite...
Est-ce qu'il y aurait cette possibilité ? Parce que bon à part les 7 euros de dédommagement pour cet énorme retard...
Numéro de commande : 1481471567
Merci