FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montage et 3 colis depuis + de 10 jours

CcaArpanet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2019, 11:10

Montage et 3 colis depuis + de 10 jours

Messagepar CcaArpanet » 24 janv. 2019, 11:16

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à mon message sur Messenger, je tente ma chance ici.
J'ai fais une commande d'un PC + écran, pour plus de 2000€ sur la commande : 1477931627
A ce jour, et depuis plus de 10 jours, c'est toujours en cours de montage. Quand est-il de ce montage ? Avez vous un délai d'envoi du colis ?

Concernant le colis justement. Je vois 3 références dans le suivi de commande. 3 ? Je comprend que l'UC et l'écran soit dans 2 colis, mais pourquoi un troisième colis ?

Enfin, bien que je sais que la date de livraison maximal ne soit pas encore atteinte, (qui en passant est bien loingtaine ! 1 mois !).. j'aimerai savoir si tout se passe bien, voir simplement avoir réponse sur Messenger où il est indiqué qu'une réponse sera apportée dans la journée (sauf pour moi semble-t-il). Merci d'avance pour les informations qui pourront me rassurer.

Par avance, merci.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Montage et 3 colis depuis + de 10 jours

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2019, 10:25

Bonjour CcaArpanet,

Nous répondons assez vite sur Messenger même si selon l'affluence cela peut durer jusqu'à 24h/48h, mais en tout cas beaucoup plus rapidement que sur ces forums qui ne sont pas très adaptés à du servie client classique.

Par rapport aux colis que vous voyiez sur votre espace client, la plupart correspondent aux colis de mise à disposition à l'atelier de montage et ne vous concernent pas directement :)

Je vois que votre PC a été livré par FedEx le 28/01 et j'espère que vous en êtes satisfait.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus