FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AXA n'indemnise pas

Steph92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2021, 14:54

AXA n'indemnise pas

Messagepar Steph92 » 10 mars 2021, 15:05

Suite à des travaux dans la rue, des fissures sont apparues à l'exterieur et à l'intérieur de la maison.
J'ai déclaré le sinistre, un expert mandaté est venu et 3 ans après je n'ai aucune solution et l'affaire est prescrite.

Bien sûr la conclusion de l'expert est qu'on ne peut pas établir de lien entre les travaux et le sinistre.
Bien sûr AXA a fait trainé pour etre sûr d'atteindre le délais de prescription
Bien sûr AXA m'envoie des hausses de tarifs abusives lors du renouvellement de chaque contrat.
Bien sûr, ils savent que je ne vais pas engagé 15 000 de procédure judiciaire pour un sinistre évalué à 6000 / 7000 euros.

En résumé, je pensais avoir une bonne assurance et ça se termine toujours pareil : pas de prise en charge quand on a un problème
Conclusion : pas la peine d'avoir une bonne assurance. Les 1er prix suffisent prisque le résultat est le même.
J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas ?
Qu'avez vous fait ?

Avatar du membre
Malthus22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 02 nov. 2020, 10:45

Re: AXA n'indemnise pas

Messagepar Malthus22 » 22 mars 2023, 20:46

Votre message m'interpelle ... et me rappelle ce que dit mon frère ... les assureurs ne sont pas clairs, certaines de leurs "filiales" sur le net sont nettement moins chères alors que c'est le même groupe. Je m'apprêtais à changer d'assurances pour obtenir près de 20%. Désormais, je vais viser beaucoup plus bas.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus