Bonjour,
J’ai commandé des écouteurs Apple en décembre dernier pour les offrir pendant les fêtes de fin d’année.
Je reçois mon colis quand je l’ouvre je m’aperçois qu’il y du carton et des pierres . J’appelle aussitôt Showroomprivee pour le signaler et leur envoi les photos pour leur montrer.
On me dit qu’il faudra envoyer ma CI et l’attestation sur l’honneur. Je leur explique que je n’ai pas à vous envoyer ma CI puisque qu’ils ont déjà les informations nécessaires me concernant. La personne au téléphone me dit ok que je n’envoie pas ma CI juste l’attestation. C’est ce que je fais. Quelques temps plus tard, on me dit non il faut votre CI. Je me dis bon ok et j’envoie ma CI et l’attestation.
Je pensais que mon dossier était en cours de traitement pour le remboursement mais NON. On me dit votre document est mal complété.
Je le renvoie sans qu’on me précise quoi comment.
Pensant que mon dossier avancé, je reçois un message me disant non votre document est mal rempli. Quand je l’ai vu ce mail j’ai aussitôt répondu mais je n’avais pas vu qu’il était précisé que j’avais que 48h pour le retourner.
Je l’ai su en ayant eu une conseillère au téléphone qui m’annonce que je ne serai pas rembourser parce que je n’ai pas renvoyé les documents dans les temps. j’ai trouvé ça HONTEUX SCANDALEUX qu’on ose me dire que moi je ne sois pas dans les temps car ça fait depuis fin décembre que j’ai eu ce souci et Showroomprivee en février 2021 me disant que je n’ai envoyé à la date butoir les éléments. Et le meilleur c’est que la personne au téléphone m’a dit que c’était de ma faute et pas de Showroomprivee. J’ai trouvé lamentable de me dire cela car en vrai Showroomprivee m’a baladé baladé BALADÉ BALADÉ pour arriver à la date butoir et ne pas me rembourser. Je suis très très déçue de Showroomprivee. J’ai fait confiance à ce site en pensant qu’ils étaient sérieux et professionnels. Ah si après réflexion pour se donner bonne conscience ils m’ont proposé un AVOIR. J’ai refusé car d’un ils m’ont accusé que c’était de ma faute et de deux j’ai le choix de dépenser mon argent où je veux surtout quand on ne reçois pas la marchandise en temps et en heure. Par ailleurs il faut savoir qu’ils m’ont refusé mon attestation car je n’avais pas mis chronopost sur mon attestation. Je suis en colère dégoûtée trop trop déçue j’ai aujourd’hui payer des écouteurs 200€ dont je n’ai jamais vu la couleur. Est-ce que c’est normal de ne pas avoir un remboursement alors que je n’ai jamais reçu le produit ? Je suis scandalisé . Si vous pouvez m’aider sur ce qui m’est possible de faire????
Je trouve ça tellement dommage de devoir en arriver là. Tout le monde n’est pas sérieux.