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Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

sheraze
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Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar sheraze » 23 févr. 2021, 14:29

Bonjour,
J’ai commandé des écouteurs Apple en décembre dernier pour les offrir pendant les fêtes de fin d’année.
Je reçois mon colis quand je l’ouvre je m’aperçois qu’il y du carton et des pierres 😱😡. J’appelle aussitôt Showroomprivee pour le signaler et leur envoi les photos pour leur montrer.
On me dit qu’il faudra envoyer ma CI et l’attestation sur l’honneur. Je leur explique que je n’ai pas à vous envoyer ma CI puisque qu’ils ont déjà les informations nécessaires me concernant. La personne au téléphone me dit ok que je n’envoie pas ma CI juste l’attestation. C’est ce que je fais. Quelques temps plus tard, on me dit non il faut votre CI. Je me dis bon ok et j’envoie ma CI et l’attestation.
Je pensais que mon dossier était en cours de traitement pour le remboursement mais NON. On me dit votre document est mal complété.
Je le renvoie sans qu’on me précise quoi comment.
Pensant que mon dossier avancé, je reçois un message me disant non votre document est mal rempli. Quand je l’ai vu ce mail j’ai aussitôt répondu mais je n’avais pas vu qu’il était précisé que j’avais que 48h pour le retourner.
Je l’ai su en ayant eu une conseillère au téléphone qui m’annonce que je ne serai pas rembourser parce que je n’ai pas renvoyé les documents dans les temps. 🤬🤬🤬 j’ai trouvé ça HONTEUX SCANDALEUX qu’on ose me dire que moi je ne sois pas dans les temps car ça fait depuis fin décembre que j’ai eu ce souci et Showroomprivee en février 2021 me disant que je n’ai envoyé à la date butoir les éléments. Et le meilleur c’est que la personne au téléphone m’a dit que c’était de ma faute et pas de Showroomprivee. J’ai trouvé lamentable de me dire cela car en vrai Showroomprivee m’a baladé baladé BALADÉ BALADÉ pour arriver à la date butoir et ne pas me rembourser. Je suis très très déçue de Showroomprivee. J’ai fait confiance à ce site en pensant qu’ils étaient sérieux et professionnels. Ah si après réflexion pour se donner bonne conscience ils m’ont proposé un AVOIR. J’ai refusé car d’un ils m’ont accusé que c’était de ma faute et de deux j’ai le choix de dépenser mon argent où je veux surtout quand on ne reçois pas la marchandise en temps et en heure. Par ailleurs il faut savoir qu’ils m’ont refusé mon attestation car je n’avais pas mis chronopost sur mon attestation. Je suis en colère dégoûtée trop trop déçue j’ai aujourd’hui payer des écouteurs 200€ dont je n’ai jamais vu la couleur. Est-ce que c’est normal de ne pas avoir un remboursement alors que je n’ai jamais reçu le produit ? Je suis scandalisé 🤬🤬🤬🤬. Si vous pouvez m’aider sur ce qui m’est possible de faire????
Je trouve ça tellement dommage de devoir en arriver là. Tout le monde n’est pas sérieux.

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Showroomprive
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Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Showroomprive » 23 févr. 2021, 15:03

Bonjour,
J’ai commandé des écouteurs Apple en décembre dernier pour les offrir pendant les fêtes de fin d’année.
Je reçois mon colis quand je l’ouvre je m’aperçois qu’il y du carton et des pierres 😱😡. J’appelle aussitôt Showroomprivee pour le signaler et leur envoi les photos pour leur montrer.
On me dit qu’il faudra envoyer ma CI et l’attestation sur l’honneur. Je leur explique que je n’ai pas à vous envoyer ma CI puisque qu’ils ont déjà les informations nécessaires me concernant. La personne au téléphone me dit ok que je n’envoie pas ma CI juste l’attestation. C’est ce que je fais. Quelques temps plus tard, on me dit non il faut votre CI. Je me dis bon ok et j’envoie ma CI et l’attestation.
Je pensais que mon dossier était en cours de traitement pour le remboursement mais NON. On me dit votre document est mal complété.
Je le renvoie sans qu’on me précise quoi comment.
Pensant que mon dossier avancé, je reçois un message me disant non votre document est mal rempli. Quand je l’ai vu ce mail j’ai aussitôt répondu mais je n’avais pas vu qu’il était précisé que j’avais que 48h pour le retourner.
Je l’ai su en ayant eu une conseillère au téléphone qui m’annonce que je ne serai pas rembourser parce que je n’ai pas renvoyé les documents dans les temps. 🤬🤬🤬 j’ai trouvé ça HONTEUX SCANDALEUX qu’on ose me dire que moi je ne sois pas dans les temps car ça fait depuis fin décembre que j’ai eu ce souci et Showroomprivee en février 2021 me disant que je n’ai envoyé à la date butoir les éléments. Et le meilleur c’est que la personne au téléphone m’a dit que c’était de ma faute et pas de Showroomprivee. J’ai trouvé lamentable de me dire cela car en vrai Showroomprivee m’a baladé baladé BALADÉ BALADÉ pour arriver à la date butoir et ne pas me rembourser. Je suis très très déçue de Showroomprivee. J’ai fait confiance à ce site en pensant qu’ils étaient sérieux et professionnels. Ah si après réflexion pour se donner bonne conscience ils m’ont proposé un AVOIR. J’ai refusé car d’un ils m’ont accusé que c’était de ma faute et de deux j’ai le choix de dépenser mon argent où je veux surtout quand on ne reçois pas la marchandise en temps et en heure. Par ailleurs il faut savoir qu’ils m’ont refusé mon attestation car je n’avais pas mis chronopost sur mon attestation. Je suis en colère dégoûtée trop trop déçue j’ai aujourd’hui payer des écouteurs 200€ dont je n’ai jamais vu la couleur. Est-ce que c’est normal de ne pas avoir un remboursement alors que je n’ai jamais reçu le produit ? Je suis scandalisé 🤬🤬🤬🤬. Si vous pouvez m’aider sur ce qui m’est possible de faire????
Je trouve ça tellement dommage de devoir en arriver là. Tout le monde n’est pas sérieux.
Bonjour Sheraze,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos écouteurs Apple.

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

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sheraze
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Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar sheraze » 23 févr. 2021, 19:41

Bonjour,
En discuter de vive voix je l’ai déjà fait avec Showroomprivee voilà le résultat pas de remboursement c’est pour ça que j’en arrive là malheureusement alors que Showroomprivee est clairement en tord dès lors que je n’ai pas reçu mon produit c’est vous qui êtes en faute et devait réparer ce problème. Je suis une cliente lésée par cette situation. Je voulais avoir mon article de base et maintenant que c’est trop tard il est légitime que je demande le remboursement et pas un avoir ce n’est pas à vous de décider quand vous êtes clairement en faute. Vous vous dédouanez de ce type de problème et vous dites aux clients un avoir c’est une fleur que vous faites en gros c’est ça ou rien. Ce n’est pas comme ça que l’on traite les clients.

Voici mon numéro de commande
N°Commande : 218940223.

Cordialement.

sheraze
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Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar sheraze » 24 févr. 2021, 12:56

Bonjour,
J’ai commandé des écouteurs Apple en décembre dernier pour les offrir pendant les fêtes de fin d’année.
Je reçois mon colis quand je l’ouvre je m’aperçois qu’il y du carton et des pierres 😱😡. J’appelle aussitôt Showroomprivee pour le signaler et leur envoi les photos pour leur montrer.
On me dit qu’il faudra envoyer ma CI et l’attestation sur l’honneur. Je leur explique que je n’ai pas à vous envoyer ma CI puisque qu’ils ont déjà les informations nécessaires me concernant. La personne au téléphone me dit ok que je n’envoie pas ma CI juste l’attestation. C’est ce que je fais. Quelques temps plus tard, on me dit non il faut votre CI. Je me dis bon ok et j’envoie ma CI et l’attestation.
Je pensais que mon dossier était en cours de traitement pour le remboursement mais NON. On me dit votre document est mal complété.
Je le renvoie sans qu’on me précise quoi comment.
Pensant que mon dossier avancé, je reçois un message me disant non votre document est mal rempli. Quand je l’ai vu ce mail j’ai aussitôt répondu mais je n’avais pas vu qu’il était précisé que j’avais que 48h pour le retourner.
Je l’ai su en ayant eu une conseillère au téléphone qui m’annonce que je ne serai pas rembourser parce que je n’ai pas renvoyé les documents dans les temps. 🤬🤬🤬 j’ai trouvé ça HONTEUX SCANDALEUX qu’on ose me dire que moi je ne sois pas dans les temps car ça fait depuis fin décembre que j’ai eu ce souci et Showroomprivee en février 2021 me disant que je n’ai envoyé à la date butoir les éléments. Et le meilleur c’est que la personne au téléphone m’a dit que c’était de ma faute et pas de Showroomprivee. J’ai trouvé lamentable de me dire cela car en vrai Showroomprivee m’a baladé baladé BALADÉ BALADÉ pour arriver à la date butoir et ne pas me rembourser. Je suis très très déçue de Showroomprivee. J’ai fait confiance à ce site en pensant qu’ils étaient sérieux et professionnels. Ah si après réflexion pour se donner bonne conscience ils m’ont proposé un AVOIR. J’ai refusé car d’un ils m’ont accusé que c’était de ma faute et de deux j’ai le choix de dépenser mon argent où je veux surtout quand on ne reçois pas la marchandise en temps et en heure. Par ailleurs il faut savoir qu’ils m’ont refusé mon attestation car je n’avais pas mis chronopost sur mon attestation. Je suis en colère dégoûtée trop trop déçue j’ai aujourd’hui payer des écouteurs 200€ dont je n’ai jamais vu la couleur. Est-ce que c’est normal de ne pas avoir un remboursement alors que je n’ai jamais reçu le produit ? Je suis scandalisé 🤬🤬🤬🤬. Si vous pouvez m’aider sur ce qui m’est possible de faire????
Je trouve ça tellement dommage de devoir en arriver là. Tout le monde n’est pas sérieux.
Bonjour Sheraze,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos écouteurs Apple.

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Bonjour,
En discuter de vive voix je l’ai déjà fait avec Showroomprivee voilà le résultat pas de remboursement c’est pour ça que j’en arrive là malheureusement alors que Showroomprivee est clairement en tord dès lors que je n’ai pas reçu mon produit c’est vous qui êtes en faute et devait réparer ce problème. Je suis une cliente lésée par cette situation. Je voulais avoir mon article de base et maintenant que c’est trop tard il est légitime que je demande le remboursement et pas un avoir ce n’est pas à vous de décider quand vous êtes clairement en faute. Vous vous dédouanez de ce type de problème et vous dites aux clients un avoir c’est une fleur que vous faites en gros c’est ça ou rien. Ce n’est pas comme ça que l’on traite les clients.

Voici mon numéro de commande
N°Commande : 218940223.

Cordialement.

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Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2021, 16:37



Bonjour Sheraze,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos écouteurs Apple.

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Bonjour,
En discuter de vive voix je l’ai déjà fait avec Showroomprivee voilà le résultat pas de remboursement c’est pour ça que j’en arrive là malheureusement alors que Showroomprivee est clairement en tord dès lors que je n’ai pas reçu mon produit c’est vous qui êtes en faute et devait réparer ce problème. Je suis une cliente lésée par cette situation. Je voulais avoir mon article de base et maintenant que c’est trop tard il est légitime que je demande le remboursement et pas un avoir ce n’est pas à vous de décider quand vous êtes clairement en faute. Vous vous dédouanez de ce type de problème et vous dites aux clients un avoir c’est une fleur que vous faites en gros c’est ça ou rien. Ce n’est pas comme ça que l’on traite les clients.

Voici mon numéro de commande
N°Commande : 218940223.

Cordialement.
Bonjour Sheraze,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée par le service concerné afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

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Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar lauriannet » 26 févr. 2021, 19:40

Idem ... Je réclame depuis le 05/12 une commande censée avoir été livrée le 28/11 et qui n'a jamais atterri dans ma boîte aux lettres ! On me ballade avec des mails me disant qu'une enquête a été ouverte, que je dois faire une attestation sur l'honneur, que je dois attendre leur réponse etc etc depuis tout ce temps là et aujourd'hui je fini par avoir une réponse me disant que j'avais 1 mois pour porter réclamation donc comme le délai est passé ils ne peuvent rien faire ! Bah entre le 28/11 et le 05/12 à priori il ne s'est pas passé un mois et depuis je n'arrête pas de relancer par mail, on me répond qu'ils traitent ma demande et jamais de réponse !
De vrais arnaqueurs !
Commande n° 214686008

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Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2021, 13:06

Idem ... Je réclame depuis le 05/12 une commande censée avoir été livrée le 28/11 et qui n'a jamais atterri dans ma boîte aux lettres ! On me ballade avec des mails me disant qu'une enquête a été ouverte, que je dois faire une attestation sur l'honneur, que je dois attendre leur réponse etc etc depuis tout ce temps là et aujourd'hui je fini par avoir une réponse me disant que j'avais 1 mois pour porter réclamation donc comme le délai est passé ils ne peuvent rien faire ! Bah entre le 28/11 et le 05/12 à priori il ne s'est pas passé un mois et depuis je n'arrête pas de relancer par mail, on me répond qu'ils traitent ma demande et jamais de réponse !
De vrais arnaqueurs !
Commande n° 214686008
Bonjour Lauriannet,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

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Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Oliviaprg » 05 mars 2021, 16:50

La même chose pour moi, incapable de m'expliquer le pourquoi du comment au téléphone. Produit garantis soit disant jusqu'en 2022 mais la garantie a expiré on ne sait m'expliquer pourquoi début 2021, pile quand le produit tombe en panne. C'est inacceptable pour un produit acheté presque 150euros. Un Sav totalement inutile puisqu'à chaque question ils ne savent quoi répondre à part qu'ils sont désolé, showroomprive est vraiment à fuir !!!
Je ne compte pas en rester la !

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Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2021, 17:39

La même chose pour moi, incapable de m'expliquer le pourquoi du comment au téléphone. Produit garantis soit disant jusqu'en 2022 mais la garantie a expiré on ne sait m'expliquer pourquoi début 2021, pile quand le produit tombe en panne. C'est inacceptable pour un produit acheté presque 150euros. Un Sav totalement inutile puisqu'à chaque question ils ne savent quoi répondre à part qu'ils sont désolé, showroomprive est vraiment à fuir !!!
Je ne compte pas en rester la !

Bonjour Oliviaprg,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant la demande de garantie de votre téléphone.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

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Re: Showroomprivee ARNAQUEUR PAS de REMBOURSEMENT

Messagepar Oliviaprg » 05 mars 2021, 22:39

Bonjour, c'est un aspirateur robot et non un téléphone, mon numéro de commande est le 189434041.

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