FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

écran ordinateur non livré depuis plus d'un mois par GLS

cepcep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2021, 09:17

écran ordinateur non livré depuis plus d'un mois par GLS

Messagepar cepcep » 04 mars 2021, 10:11

Aucune prise de responsabilité par la plateforme Rue du commerce si le livreur (pour ma livraison ils ont choisi le livreur GLS) décide de dire que le colis a été livré alors qu'il ne l'a pas été. Ils vous demande de saisir une attestation manuscrite , d'envoyer une copie de votre pièce d'identité, tout cela part dans la nature (car cela est envoyé au transporteur qui s'est mis l'écran de coté) et aucun retour, vous pouvez appeler des numéros payants, faire des réclamations sur leur site et toujours rien, envoyé recommandé, attendre plus d'un mois et RIEN. Il reste le médiateur et ALERTER AU MAXIMUM LES FUTURS CLIENTS DE L'INCONSEQUENCE DE CE SITE. Le transporteur a déclaré le colis livré mais ne fourni aucune preuve ou signature, par contre il a envoyé plusieurs jours après la prétendue livraison un email indiquant qu'il livrerait dans une semaine : grosse incohérence ! mais même avec cela AUCUNE réaction du site qui n'est qu'une plateforme qui prend les commissions entre les clients et les fournisseurs/livreurs hélas sans suivi !

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: écran ordinateur non livré depuis plus d'un mois par GLS

Messagepar M 31 » 04 mars 2021, 10:53

Pour info
Liste des numéros non surtaxés des principaux services clients.:
https://www.quechoisir.org/actualite-numeros-de-services-clients-ne-payez-pas-pour-rien-n68531/
UPS 01 73 00 66 61
à vérifier!
https://www.astuces-trucs.com/pages/Numero-non-surtaxe


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cepcep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2021, 09:17

Re: écran ordinateur non livré depuis plus d'un mois par GLS

Messagepar cepcep » 01 mai 2022, 15:28

Pour information j'ai fini par être remboursé par RUEDUCOMMERCE.
Les 3 recommandés n'y ont rien fait, les appels et formulaires en ligne non plus.
Il a fallu porter plainte au commissariat avec un dossier et toutes les preuves de la mauvaise foi de RUDUCOMMERCE et du transporteur GLS. Cela aura pris au final 8 MOIS pour être remboursé. Depuis RUEDUCOMMERCE me renvoi environ tous les mois 10 emails en indiquant que ma demande a été pris en compte mais que le transporteur m'a livré selon eux, ils en oublient même qu'ils m ont remboursé ! incompétence absolue.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus