Messagepar cepcep » 04 mars 2021, 10:11
Aucune prise de responsabilité par la plateforme Rue du commerce si le livreur (pour ma livraison ils ont choisi le livreur GLS) décide de dire que le colis a été livré alors qu'il ne l'a pas été. Ils vous demande de saisir une attestation manuscrite , d'envoyer une copie de votre pièce d'identité, tout cela part dans la nature (car cela est envoyé au transporteur qui s'est mis l'écran de coté) et aucun retour, vous pouvez appeler des numéros payants, faire des réclamations sur leur site et toujours rien, envoyé recommandé, attendre plus d'un mois et RIEN. Il reste le médiateur et ALERTER AU MAXIMUM LES FUTURS CLIENTS DE L'INCONSEQUENCE DE CE SITE. Le transporteur a déclaré le colis livré mais ne fourni aucune preuve ou signature, par contre il a envoyé plusieurs jours après la prétendue livraison un email indiquant qu'il livrerait dans une semaine : grosse incohérence ! mais même avec cela AUCUNE réaction du site qui n'est qu'une plateforme qui prend les commissions entre les clients et les fournisseurs/livreurs hélas sans suivi !