FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Téléviseur écran cassé Rue Du Commerce

Irvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2022, 15:17

Téléviseur écran cassé Rue Du Commerce

Messagepar Irvan » 20 mai 2022, 15:32

J'ai commandé un téléviseur LG chez de Rue du Commerce commande 43819996. Après réception du colis, quelques minutes plus tard je l'ai ouvert et j'ai découvert que l’écran fissuré et carrément plié sur le coin en bas à gauche, l'écran avait des fissures et le téléviseur ne s'allumait pas.

J'ai contacté le service de réclamation le même jour et je les ai envoyées des photos comme demandé. J'ai reçu une réponse disant qu'il allait répondre dans les 15 jours suivants. J’ai finalement eu une repose disante que faute de ne pas avoir réclamé les dommages auprès le transporteur, Rue du Commerce ne pouvait rien faire.

Maintenant j'ai un téléviseur qui ne fonctionne pas du tout et Rue du Commerce disent que c'est la faute du transporteur. Je n'aurai jamais plus affaire avec eux!
Et je ne compte pas payer 1500€ pour une télé endommagé et inutilisable !

MAX38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2022, 21:00

Re: Téléviseur écran cassé Rue Du Commerce

Messagepar MAX38 » 07 août 2022, 21:56

Bonjour Irvan,
Même problème ici.
Avez vous pu obtenir réparation de votre téléviseur endommagé ?
Merci pour votre réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Irvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2022, 15:17

Re: Téléviseur écran cassé Rue Du Commerce

Messagepar Irvan » 08 août 2022, 14:14

Bonjour,

Après maintes et maintes demande auprès de leur SAV, ils ont maintenu leurs position en me traitant de menteur et que c’était de ma faute et que vu que je n’avais pas mis de réserve auprès du transporteur ben je pouvais m’en prendre qu’à moi même.
J’ai donc décidé de contacter directement UFC que choisir en m’adhérant à l’année à leur service pour qu’ils puissent m’accompagner dans ma démarche.
Après l’envoi de preuve des messages et des photos de la télé ils ont contacter directement rue du commerce et bizarrement suite à l’intervention je n’étais plus du tout un menteur et ce sont excuse.
Ils m’ont envoyé par la suite un bon de retour pour remboursement mais c’est arnaqueur à la suite de mon retour ils m’ont renvoyé une autre télé pour échange ! J’ai donc dû renvoyer la deuxième télé car je ne souhaitais pas leur donner 1cts !
Aujourd’hui je me suis fais enfin rembourser après 2 mois de lutte !
N’hésitez à les noter 1 étoiles sur Google et trustpilote ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus