FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Televiseur livré écran cassé

kkat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2019, 16:56

Televiseur livré écran cassé

Messagepar kkat » 29 janv. 2019, 17:06

J'ai commandé un téléviseur Samsung UE65NU7300 de Rue du Commerce juste avant Noel. Après réception du colis, plusieurs heures plus tard je l'ai ouvert et j'ai decouvert que le cadre en haut a droit a été craqué, l'écran avait des fissures et le téléviseur ne s'allumait pas.

J'ai contacté le service de réclamation le même jour et je les ai envoyées des photos comme demandé. J'ai reçu une réponse disant qu'il allait répondre dans les 5 jours suivants. Mais après plusieurs relance, j'ai finalement eu une repose trois semaines plus tard disante que faute de ne pas avoir réclamé les dommages auprès le transporteur, Rue du Commerce ne pouvait rien faire.

Maintenant j'ai un téléviseur qui ne fonctionne pas du tout et Rue du Commerce disent que c'est la faute du transporteur. Je n'aurai jamais plus affaire avec eux!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Televiseur livré écran cassé

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2019, 13:42

Bonjour ,

Je suis navré d'apprendre la réception de votre produit abîmé.

Afin de traiter votre demande j'ai besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kkat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2019, 16:56

Re: Televiseur livré écran cassé

Messagepar kkat » 01 févr. 2019, 11:26

Merci. N°1475458945

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Televiseur livré écran cassé

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2019, 15:23

Bonjour,

Merci de votre retour.

Je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien

kkat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2019, 16:56

Re: Televiseur livré écran cassé

Messagepar kkat » 15 févr. 2019, 16:59

Nous avons repondu à votre email mais après une semaine toujours pas de réponse de votre coté concernant la télé.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Televiseur livré écran cassé

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2019, 15:06

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à la réception de votre produit reçu cassé.

Je vous confirme que je vais valider l'enlèvement de votre produit pour échange.

Je viens de transmettre votre demande au service transport.

Dès l'enlèvement effectué, je vous invite à me transmettre par mail la bon d'enlèvement afin que je valide l'expédition du produit réservé.

Bonne journée.

Julien

kkat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2019, 16:56

Re: Televiseur livré écran cassé

Messagepar kkat » 21 févr. 2019, 17:22

OK Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus