je viens de recevoir mon iphone et malheureusement il ne fonctionne pas je les renvoyer et en réponse ils me disent ( backmarket) que c'est moi qui l'aurais ouvert bref il ne veulent pas me le réparer ou me rembourser je crois que je me suis fais avoir donc je déconseille vivement ce site.
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Back Market.
Si un dysfonctionnement est apparu sur votre produit mais que celui-ci a été cassé/oxydé/ouvert par un tiers ou présente des traces d’impacts suite à une chute ou des chocs, la garantie ne pourra plus s’appliquer et le reconditionneur ne sera pas tenu de prendre en charge votre demande de service après-vente.
Cette condition est explicite et accessible à tous dans nos conditions générales de vente.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande à l'adresse
[email protected] afin que je puisse regarder votre cas de plus près ?
Bonne journée à vous,
James de Back Market