FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE BACKMARKET

Tinou25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2019, 16:22

Re: ARNAQUE BACKMARKET

Messagepar Tinou25 » 13 janv. 2019, 16:47

Bonjour,

Je crois que j'ai la palme de l'arnaque. J'ai commandé un iphone 7 379€ le 7 janvier, reçu un coli le 11 janvier au déballage, une belle boite vide. Pas de téléphone, cables, ect...
J'attend réponse de leurs part, mais je sens que je vais être pris pour un arnaqueur. Moi qui déteste le matériel Apple et pro tel chinois. Mais bon les jeunes et la mode. Voila ce qui arrive quand on ne lis que les messages sur backmarket

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: ARNAQUE BACKMARKET

Messagepar back_market_support » 16 janv. 2019, 15:09

Bonjour Amand,

Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience avec votre reprise.

Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en indiquant votre numéro de reprise s'il vous plait ?
Nous pourrons ainsi revoir le cas ensemble et solutionner votre problème.

Cordialement,
Salomée de Back Market
Modifié en dernier par back_market_support le 27 juin 2019, 14:17, modifié 2 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: ARNAQUE BACKMARKET

Messagepar back_market_support » 16 janv. 2019, 15:09

Bonjour Amand,

Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience avec votre reprise.

Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en indiquant votre numéro de reprise s'il vous plait ?
Nous pourrons ainsi revoir le cas ensemble et solutionner votre problème.

Cordialement,
Salomée de Back Market
Modifié en dernier par back_market_support le 27 juin 2019, 14:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: ARNAQUE BACKMARKET

Messagepar back_market_support » 16 janv. 2019, 15:12

Bonjour Corwen,

Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en indiquant votre numéro de reprise ou adresse email s'il vous plait ?
Nous pourrons ainsi regarder attentivement votre dossier.

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

Bien à vous,
Salomée de Back Market

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: ARNAQUE BACKMARKET

Messagepar back_market_support » 16 janv. 2019, 15:16

Tinou25 a écrit :Bonjour,

Je crois que j'ai la palme de l'arnaque. J'ai commandé un iphone 7 379€ le 7 janvier, reçu un coli le 11 janvier au déballage, une belle boite vide. Pas de téléphone, cables, ect...
J'attend réponse de leurs part, mais je sens que je vais être pris pour un arnaqueur. Moi qui déteste le matériel Apple et pro tel chinois. Mais bon les jeunes et la mode. Voila ce qui arrive quand on ne lis que les messages sur backmarket


Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur néanmoins nous sommes présents pour résoudre vos problèmes.

Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en indiquant votre numéro de commande s'il vous plait ?

Nous pourrons ainsi étudier votre dossier et vous apporter toute l'aide nécessaire au règlement du problème.

Bien à vous,
Salomée de Back Market

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: ARNAQUE BACKMARKET ET DIRECT DEVICES

Messagepar back_market_support » 16 janv. 2019, 15:26

Bonjour Nikki,

Nous sommes sincèrement désolés pour ces péripéties avec votre téléphone.

Pourriez-vous nous envoyer un mail à [email protected] en indiquant votre numéro de commande ou adresse email s'il vous plait ?
Nous pourrons ainsi regarder attentivement votre dossier.

Bien à vous,
Salomée de Back Market

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: ARNAQUE BACKMARKET

Messagepar back_market_support » 11 févr. 2019, 19:03

Bonjour Eralia,

Je suis sincèrement navré.
Il n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas de retour.
Pouvez-vous me contacter par mail afin que l'on vérifie cela ensemble?
Voici mon adresse mail : [email protected]
Il faudra adresser votre mail à Denis.

Dans l'attente de vous lire,

Denis de Back Market

Amand14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2019, 14:12

Re: LITIGE BACKMARKET

Messagepar Amand14 » 14 févr. 2019, 12:29

Aa
Modifié en dernier par Amand14 le 14 févr. 2019, 13:23, modifié 1 fois.

LLANÇA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2019, 17:31

Re: LITIGE BACKMARKET

Messagepar LLANÇA » 05 mars 2019, 17:39

Bonjour,

Attention au paiement en plusieurs fois sur Backmarket. J'ai passé commande, la commande n'a pas été validée mais ils ont tout de même prélevé le tiers de ma commande plus 1 euros. Après conversation téléphonique ils m'annonce que c'est un blocage temporaire ( 1 semaine ) et qu'après l'argent me sera reversé sur mon compte.
Super imaginez si ils font ça sur 500 personnes par jour sur 7 jours ou l'argent est bloqué ils génèrent environ 700 000€ soit environ 15 000€ d'intérêts par semaine. belle opération pour vous Backmarket à savoir que si nous demandons le paiement en 3 fois c'est que nous ne roulons pas sur l'or et que cette somme est bloquée et inutilisable pour moi pendant 7 jours.

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: LITIGE BACKMARKET

Messagepar back_market_support » 13 mars 2019, 16:09

Bonjour,

Attention au paiement en plusieurs fois sur Backmarket. J'ai passé commande, la commande n'a pas été validée mais ils ont tout de même prélevé le tiers de ma commande plus 1 euros. Après conversation téléphonique ils m'annonce que c'est un blocage temporaire ( 1 semaine ) et qu'après l'argent me sera reversé sur mon compte.
Super imaginez si ils font ça sur 500 personnes par jour sur 7 jours ou l'argent est bloqué ils génèrent environ 700 000€ soit environ 15 000€ d'intérêts par semaine. belle opération pour vous Backmarket à savoir que si nous demandons le paiement en 3 fois c'est que nous ne roulons pas sur l'or et que cette somme est bloquée et inutilisable pour moi pendant 7 jours.
Bonjour,

Il s'agit d'une empreinte bancaire.
Cette dernière doit normalement faire l'objet d'une annulation par votre banque en cas de non confirmation effective du débit ou encore appelé "capture".
A ce niveau, nous n'avons malheureusement aucune possibilité de rectifier cela car seul l'établissement bancaire concerné peut le faire.

Cordialement,

Denis de Back Market

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus