bonjour,
J'ai voulu faire une commande en ligne avec ma carte bancaire.
La carte a été rejetée.
J'ai recommencé et elle a été à nouveau rejetée.
J'ai alors essayé avec une autre carte de mon compte commun: idem rejeté
Puis avec une autre carte à nouveau du compte commun: rejetée
J'ai donc essayé avec paypal et là ma commande a été enregistrée et validée.
La commande était pour 2 pneus.
Résultat final: j'ai reçu 10 pneus identiques qui correspondent à 5 commandes dont 4 rejetées.
Bien entendu, toutes mes cartes ont été débitées !!!!!
J'ai refusé à la livraison 8 pneus qui sont tous repartis le même jour.
Aujourd'hui , je me bat avec centralepneus qui me disent que j'ai bien passé commande pour 10 pneus !!!!! alors que j'ai eu aucun ticket de justification et validation de paiement.
Ils me ponctionnent 25 euros par commande soit un total de 100 euros !!!! et ont tendance à dire que les pneus ne sont pas revenus (pas tous bizarement, alors que tout a été livré par le même livreur, à la même heure et le même jour et tout est reparti avec mention de la raison sur le bon de livraison)
impossible d'avoir un numéro de telephone à centralepneus. Chaque commande est gérée par un interlocuteur anonyme que l'on ne peut pas contacter et des messages à répétition sont renvoyés: tous reviennent au même endroit avec les mêmes réponses...
Il n'y a pas de gestion globale du dossier, mais pour chaque commande séparée.
Ne répondent jamais aux questions posées concrètement mais uniquement des réponses types.
Comment faire ?