Bonjour,
Avant toute chose voici mon numéro de commande : n°338024932
J'ai commandé chez Rue du commerce une carte graphique (AMD R9 290) récemment dans la partie déstockage. Malgré une certaine crainte j'étais bien évidemment en droit de penser que les produits qui étaient vendus dans cette section étaient "fonctionnels". Je me suis donc lancé dans l'achat d'un de ces produits. Je n'ai rien à redire sur toute la partie envoi/livraison, rapide et efficace. En revanche, le produit est tout simplement défectueux. Il me semble que si celui-ci était disponible dans la partie "déstockage" c'est qu'il est déjà passé par la case "SAV" (il était visible que le produit à déjà été utilisé). Je ne comprends donc pas comment il est possible de renvoyer un produit déjà signalé comme défectueux alors qu'il l'est toujours. La carte graphique est tout simplement inutilisable, des écrans noirs surviennent à tout moment. Dès qu'elle est exploitée un minimum (et j'insiste sur le minimum) l'ordinateur plante (bien évidemment, j'ai testé toutes les options possibles et imaginables pour régler ce problème). Autant dire qu'il est impossible d'être satisfait d'un tel produit.
J'ai quelques questions :
Ayant souscris à l'assurance neuf, puis-je en contre échange du produit défectueux recevoir le même produit, cette fois fonctionnel (quelque soit la marque) ?
Dans le cas ou cela n'est pas possible, j'imagine que j'obtiendrais remboursement du produit défectueux MAIS aussi de l'assurance neuf dans la mesure il n'est pas tolérable de revendre aux clients des produits déficients ?
Merci d'avance pour ces éclaircissements.
Cordialement,
Pierre