Bonjour,
Chez Chrono post, c'est de pire en pire, chaque fois que je crois avoir tout vu, ben non, ils inventent un nouveaux truc pour faire ch... !
J'attends depuis le 01/02 un colis en provenance d' Estonie : DPD, puis Chronopost en France.
On m'annonce jeudi 11/02 que mon colis sera livré le lendemain
Comme le lendemain, je bosse, je reprogramme une livraison pour samedi 13 : OK,toutes les confirmations sont là.
Samedi matin, en consultant le suivi : des infos contradictoires : on va me livrer aujourd'hui (13/02)mais une programmation pour le 15 est aussi mentionnée.
J'attends l'heure prévue et vois le 13/02 à 10h45 que le livreur m'aurait appelé et que le colis est dispo au dépot !!!
J'appelle le centre d'appel qui me confirme que le livreur à appelé un mauvais numéro et a pris sur lui de modifier ce qui était prévu
A 11h avec ce service il est convenu d'une relivraison le 15/02 comme ces imbéciles sont incapables de rattraper leur erreur.
1h après, sur le suivi, on peut lire : "livré dans un lieu sûr" : le dépot d' Alfortville !!!!!
Je n'ai pas de voiture, je suis handicapé, c'est un gros colis de 17kgs et je ne suis même pas sûr de l'avoir lundi où je prends un jour de congé exprès !
Qu' a-t-on comme recours devant tant de jemenfoutisme (pour rester poli) ?