FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service après vente défaillant

bea7229
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2021, 15:01

service après vente défaillant

Messagepar bea7229 » 10 févr. 2021, 15:12

J'ai signé fin 2019 un bon de commande chez Schmidt Mulsanne. La cuisine a été montée en février 2020. Je conseille d'éviter cette entreprise.
Premier problème : nous avons payé 541 euros de livraison. Les meubles sont arrivés un samedi dans un camion avec un seul déménageur. Mon mari a été dans l'obligation d'aider le déménageur à porter les meubles.
Ensuite, L'évier modèle d'exposition m'a été vendu au prix du neuf sans mon accord.
Le vendeur s'est trompé dans les côtes du trou d'évacuation des gaz de la hotte : La hotte devait être entièrement cachée dans un meuble support. Un premier trou d'évacuation des gaz ayant été fait dans le mur, au moment de monter la hotte, nous nous sommes aperçu que le trou et le tuyau ne pouvaient pas tenir dans le meuble. Nous bénéficions donc d'un tuyau disgracieux d'évacuation des gaz de hotte dans la cuisine au-dessus du meuble et la façade de la maison est dégradée avec un trou de 20 cm de diamètre qui ne sert à rien et que l'entreprise était dans "l'impossibilité de reboucher". Enfin, les promesses qu'avait fait le vendeur pour arranger les choses n'ont pas été honorées jusqu'au bout. Après plusieurs coup de fils infructueux, je m'aperçois qu'il se permet de me mener en bateau.
Service après vente déplorable donc.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus