il faut savoir que la société SCHMIDT considère qu'elle travaille avec des magasins indépendants, donc le SAV, les garanties ou autres vantées sur leurs plaquettes publicitaires ne sont que "poudre aux yeux". En effet, après avoir constaté des fissures sur notre plan de travail en quartz, nous avons pris contact avec le magasin concerné en novembre 2021; les défauts ont été constatés par le responsable avec promesse de remplacement. Malheureusement entre temps le magasin a fait faillite ,nous avons donc contacté SCHMIDT Groupe et après plus d'un an de tergiversation (copie de la commande, de la facture, photos, etc.) nous recevons (mai 2023) un courrier recommandé comme "fin de non recevoir". Il nous est dit que le plan n'est pas du ressort de leur société alors que rien dans ce sens n'apparait ni sur le devis, ni sur la facture.
ATTENTION SI VOUS TENEZ A TRAVAILLER AVEC SCHMIDT, DEMANDEZ TOUTES LES CONDITIONS DE GARANTIES QUI VOUS SONT ACCORDEES ET EXIGEZ UN ECRIT , ET ENCORE LE RESULTAT N'EST PEUT ETRE PAS ASSURE !