FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service après-vente lamentable

Ncasp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2019, 22:36

Service après-vente lamentable

Messagepar Ncasp » 05 sept. 2019, 22:49

Je déconseille vraiment de choisir une cuisine Schmidt. Nous avons un problème sur un meuble d'une cuisine posée il y a 6 ans... le revendeur nous a indiqué qu'il était mpossible de remplacer le meuble... schmidt ne le fabrique plus... ils ne peuvent rien faire pour nous... nous avons contacté le service clientèle de Schmidt.... Même reponse... la seule solution qu'il nous propse cest de modifier/refaire toute une partie de la cuisine.... à nos frais ! Nous aurions dû aller chez IKEA... notre cuisine nous coûtait presque 4 fois moins cher et les meubles existent toujours !
Merci Schmidt.... ça c'est ce que l'on appelle du service client ....
Je n ai pas pour habitude de me plaindre et de poster des avis mais là vraiment, je pense que ce n'est pas ce que l'on attend comme service quand on met un tel prix dans une cuisine...

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: Service après-vente lamentable

Messagepar Schmidt Relationnel » 06 sept. 2019, 08:55

Bonjour,
Je suis navré d'apprendre que nous n'ayons pu répondre à votre demande. Afin de d'étudier votre sollicitation, pouvez-vous me communiquer le numéro de dossier qui lui est associé (#xxxxx) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Xavier, Service consommateurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus