Bonsoir à tous
Je ne suis jamais allée sur un forum.et ne suis pas très douée je l avoue .
J expose mon problème.
Le 27 janvier ma fille achete une petite voiture d occasion à un particulier , 1er véhicule avec ses petites économies ( 3800 €)
Ce véhicule a de nombreuses factures. Elle l achete, on repart à la maison avec ( environ 250 km ) . Arrivés chez nous de la fumée sort du capot , inquiète je suis à côté d un garage je lui demande de regarder . La durite du radiateur s est détachée et le liquide de refroidissement est partout dans le moteur , le bocal est vide ( il était plein au départ ) , le garagiste s occupe donc du véhicule et me dit que le tube sur lequel la durite est fixée à été coupé il n y a pas le petit " bourrelet " qui empêche la durite de partir , il y a juste un collier neuf ...bref 70 e pour me la refixer, il faut changer le radiateur . Aujourd hui j emmène du coup la voiture chez fiat qui me dit que la culasse à " morflé" et que du coup il va y avoir des frais .nous n avons pas roulé avec la voiture depuis le retour de chez le vendeur .Je l ai contacté il me dit qu il ne veut rien savoir , que ce n est plus don probleme etc... ai je un recours sachant que ce petit ' tube ' à été coupé et n était pas visible. J ai pris des photos le jour même de l achat au garage . Merci de m avoir lu .Bonne soirée