bjr,Salut,
Depuis que mon forfait est passé de 30giga/5€ à à 40 giga/ 8€ sans que je n'ai rien demandé et malgré mes protestation pour rétablir le forfait initial auquel j'ai souscrit eh bien j'ai décidé de consommer chaque mois les 40giga du forfait alors qu'avant je faisais l'effort de passer par ma box en wifi dès que j'étais chez moi afin de ne pas surcharger le réseau 4g de SFR. j'avais alors une consommation mensuelle de moins de 3go.
C'est ma façon de protester contre leurs méthodes commerciales navrantes.
cela éclaire le sujethttps://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
BonjourJe recontacte le service client, je leur explique et là on me dit que c'est normale car mon offre n'existe plus
Si ce montant devait être prélevé et si le prélèvement a été effectué il n'y a pas plus de 8 semaines, vous avez la possibilité de contester ce dernier auprès de votre banque qui vous remboursera. Vous restitueriez 10€ par chèque à Red (vous joindriez là-aussi une copie de l'email confirmant votre refus et indiquant que vous conservez votre offre à 10€).Deux jours après je reçois un SMS me disant que ma facture de 13e va arriver.
Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités