Bonjour,
Suite à une location en avril dernier, j'ai reçu deux factures Europcar relatives à des "frais administratifs de procès verbal".
Les deux factures qu'Europcar m'a adressées ne donnant aucune information utile sur les PV qui me sont imputés, je me suis rendu à l'agence de location (Paris Saint-Lazare), qui, ne pouvant m'aider, m'a invité à contacter le service client par téléphone qui n'avait pas plus de réponse... J'ai enfin laissé un message électronique de contestation à l'espace de relation clients ([email protected]) qui est resté lettre morte.
N'ayant à aucun moment reçu d'information sur ces PV, ma contestation est intervenue sous 14 jours. Malgré celà, Europcar a procédé unilatéralement au prélèvement des frais, en violation des règles indiquées sur leurs propres factures.
Il m'apparaît naturel de connaître la nature des infractions qui me sont imputées.
En particulier, le second PV qui m'est m'imputé est édité à 7 minutes d'intervalle du premier et je voudrais m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une erreur de facturation de la part d'Europcar. Malgré mes multiples sollicitations en agence, au téléphone ou électronique, je n'ai reçu aucun élément de réponse de la part d'Europcar.
J'ai depuis, reçu de la part de l'administration un (ET UN SEUL) avis de contravention. Je sollicite Europcar afin d'obtenir des informations sur le second PV fantôme.
N'ayant aucun moyen de vérifier si les facturations sont fondée, je trouve assez inadmissible le silence d'europcar. Quelqu'un sait-il quel est le recours à la disposition d'un client dans un tel cas ?
Cordialement
Pgn93