Bonjour,
Je vous écris pour faire remonter une pratique qui m’a particulièrement choqué de la part de la BNP Paribas concernant les frais de traitement quant à la succession de ma maman décédée au moi de Mars.
Au delà de toute réaction émotionnel, car il s’agit de ma maman et de ses avoirs durement gagnés tout au long de sa vie, j’ai été choqué d’apprendre que la BNP prélève une somme phénoménale alors qu’il n’y a aucune complexité , et également choqué par la manière d’agir.
En effet, nous nous sommes nous même présenté pour fournir ses moyens de paiement, nous leur avons communiqué le notaire en charge de la succession, et ensuite plus de son plus d’image, sauf un courrier au notaire pour reclamer 750 euros de frais de traitement des le premier règlement de succession.
Choqué de voir que nous somme exclus de ce genre d’information (j’ai du interroger le notaire) pour nous court-circuiter, de voir que la BNP se sert avant même de régler le notaire, et de voir a quel point leur gestion a été laborieuse avec les autres organismes.
J’ai été mal reçu suite a une demande de geste commercial, et de leur rappeler que les parlementaires ont débattu a ce sujet très récemment, et que je jugeais le barème immoral, et je ne souhaite pas lâcher quand il s’agit du patrimoine de ma maman et de respecter sa personne.
Je voudrais savoir quels sont mes recours pour diminuer ces frais que je juge en incohérence totale avec les vrais dépenses supportées par l’établissement.
Merci a vous.
Bien cordialement.