Bonjour,
J’ai un problème avec bouygues et je me sens totalement impuissante.
Le vendredi 15 janvier je dépose en SAV mon téléphone chez bouygues car il a soudainement arrêté de fonctionner (c’est un iPhone 11)
Le téléphone a un an et un mois, il est encore garanti.
Le vendeur le vérifie et inscrit sur le bulletin d’intervention état d’usure normal. Je précise que le téléphone et en parfait état juste une petite rayure sur le dos, il a toujours été protégé par une coque et une vitre en verre trempée que bouygues m’a fait ôter avant de le prendre en SAV.
Une semaine après je reçois un mail du service SAV me disant que la réparation coûtait 439 €. Je téléphone donc à ce service puisque mon téléphone est encore garanti, là on me dit que mon téléphone a des fissures multiples, je leur réponds que ce n’est pas possible car mon téléphone n’est jamais tombé et était protégé, et on me dit qu’ils vont faire passer le messages aux techniciens.
L’après-midi même je reçois un mail des techniciens avec une photo de mon téléphone avec une grosse tache blanche en bas de l’écran !!
Cette trace n’y était pas quand je leur ai confié mon téléphone, le vendeur qui m’a prit le téléphone ne l’aurait pas pu la louper et l’aurait forcément inscrit sur le bulletin d’intervention.
Qu3 faire maintenant face à ce que je pense être une [Message Modéré] ?
Merci d’avance pour votre aide ou vos expérience du même type.
Cathy