FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 22 juil. 2014, 11:08

Bonjour Julieto,

Je suis navrée que vous ayez dû payer les frais de retour malgré l’étiquette préaffranchi qui vous a été envoyée par email.

Afin de pouvoir régler rapidement la situation, un conseiller vous a envoyé un mail afin de vous donner plus d’informations. Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

mari789
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mari789 » 24 juil. 2014, 07:10

Bonjour
j'ai renvoye un colis a showroom il y a plus d'une semaine commande n°33790259. Sur le site de la poste le colis est livré depuis 1 semaine et showroom dit qu'ils n'ont rien reçu!
Je les avais contacté avant de renvoyer le colis car je n'ai pas d'imprimante pour imprimer le bordereau de retour et pour demander si ils pouvaient me l'envoyer par courrier et ils ont répondu qu'ils ne faisaient plus ça et que je pouvais l'envoyer sans bordereau. J'ai noté le numéro de retour sur le colis quand meme mais ils continuent de dire qu'ils ne l'ont pas reçu…
c'est leur moyen pour ne pas rembourser les gens?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 24 juil. 2014, 10:51

Bonjour Mari789,

Je suis désolée que le remboursement de votre retour n’a pas pu se faire plus tôt.

Je vous confirme que le remboursement total de votre commande 33790259 a bien été effectué à ce jour selon les conditions vues avec le conseiller.
Il sera visible sous 5 jours ouvrés sur le compte PayPal ayant servi au paiement. Vous allez recevoir prochainement un mail récapitulatif.

Je vous souhaite une bonne journée.

db791
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar db791 » 22 août 2014, 10:41

Bonjour,
je partage très largement ce point de vue sur ce site de vente privé qui a un service clients totalement incompétent . Je m'explique : hier, souhaitant profiter d'un bon d'achat gagné à un jeu concours, j'ai voulu passer une commande concernant du linge de maison mais arrivée à l'étape livraison, impossible de poursuivre quelque soit le mode de livraison que je choisissais . J'ai donc appelé le service client , on m'a répondu qu'il fallait fermer mon navigateur et renouveler la commande . Au préalable et comme j'avais déjà saisi le code me permettant de profiter de mon bon d'achat de 50 euros, j'ai demandé si cela ne poserait pas de problème , on m'a répondu que dans la mesure où je n'avais pas valider ma commande jusqu'au bout, cela ne poserait pas de problème mais lorsque j'ai voulu repasser ma commande et rentrer de nouveau mon code , j'ai eu une réponse me disant que mon code était déjà utilisé ... Je rappelle une seconde fois le service clients et là on me dit que c'est parce que ma commande était inférieure à la valeur de mon bon d'achat . Je recommence à nouveau avec une commande supérieure à mon bon d'achat qui s'élevait à 50 euros et rebelote , on m'indique que le code a déjà été utilisé . Je rappelle donc une 3ème fois le service clients et on me répond que le problème allait être résolu dans la soirée mais depuis aucun mail me signalant que le souci était résolu ... Bref, une vraie arnaque, je me retrouve donc avec un bon d'achat que je ne peux plus utiliser alors que je n'ai pas pu en profiter ... Je suis furieuse , 3 appels au service client pour se retrouver avec un problème non résolu et pas de possibilé de passer ma commande . A quoi sert vraiment le service client . Un vrai dialogue de sourd et en tant que cliente , je n'ai eu nullement l'impression d'avoir une personne à l'écoute se contentant de débiter son speech sans même prendre en compte le problème , je pose une question , on me répond par une remarque qui n'a rien à voir avec le contenu de ma question en me parlant de procédure dans un français approximatif ... Vraiment mécontente et dorénavant, je fuierais ce site mais j'espère néanmoins pouvoir profiter de ce bon d'achat , ce qui n'est pas gagné puisque aujourd'hui encore je n'ai pas de réponse contrairement à ce que le service clients m'avait assuré !! :x
Modifié en dernier par db791 le 22 août 2014, 15:08, modifié 1 fois.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 août 2014, 14:33

Bonjour Db791,

C’est étonnant que vous ayez rencontré des difficultés à utiliser votre bon d’achat. Je suis désolée que les conseillers n’aient pu vous apporter une réponse satisfaisante face à votre problème.

Nous ne nous permettrions pas de vous arnaquer. Il s’agit surement d’un problème technique.

Afin de pouvoir vous apporter mes lumières, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.

db791
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar db791 » 22 août 2014, 15:14

Showroomprive a écrit :Bonjour Db791,

C’est étonnant que vous ayez rencontré des difficultés à utiliser votre bon d’achat. Je suis désolée que les conseillers n’aient pu vous apporter une réponse satisfaisante face à votre problème.

Nous ne nous permettrions pas de vous arnaquer. Il s’agit surement d’un problème technique.

Afin de pouvoir vous apporter mes lumières, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.

Je ne risque pas de vous donner de numéro de commande dans la mesure où je n'ai pas pu aller au bout de ma commande ... J'ai aujourd'hui reçu un mail du service clients me disant que je pouvais de nouveau utiliser mon bon d'achat et que celui-ci était valable 3 mois ... Décidemment, ça commence mal dans la mesure où sur le courrier que j'ai reçu le 23 avril 2014,il est précisé que les bons d'achat sont valables un an !! De mieux en mieux !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 août 2014, 11:01

Bonjour Db791,

Afin que je puisse procéder à des vérifications sur votre compte client, pouvez-vous me transmettre un de vos anciens numéros de commandes svp pour que je puisse identifier celui-ci ?

Je me chargerai ensuite de vous faire recontacter par téléphone par un de nos conseillers pour vous apporter toutes les informations nécessaires.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaites une très bonne journée.

Chami81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chami81 » 26 sept. 2014, 17:52

je suis d'accord... Ce site est une vraie catastrophe!

Conseillers pas fiables (et pas français ou du moins ne comprenant pas ce qu'on leur dit!), produits vraiment limite à la livraison (Quand ils arrivent!), délais honteusement élevés, prise en charge du client nulle nulle et renulle, geste commerciaux risibles,... Alors que c'est quand même de leur faute!

J'avais vu un reportage également, où ils disaient qu'ils subissaient la concurrence déloyale de "VENTESPRIVEE", qu'ils étaient tout gentil tout mignon,... Bref ce sont des incompétents et des [Message Modéré], et beaucoup beaucoup de sites de consommateurs s'en plaignent et on comprend pourquoi!!!!!

Surtout ne commandez JAMAIS sur ce site... ceci vous évitera beaucoup de tracas. Préférez plutôt des sites concurrents qui sont définitivement plus fiables.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 sept. 2014, 15:11

Bonjour Chami81,

La satisfaction de nos membres est notre priorité et je vois que ce n’est pas le cas.
Je suis sincèrement désolée et je vous dois des explications.

Afin de vous proposer des tarifs intéressants, nous ne possédons pas de stock.
et travaillons avec plusieurs fournisseur pour une même marque donnée. Il n’est donc pas possible d’isoler un article sur nos ventes ou assurer un second envoi
Si cela était possible, c’est avec plaisir que je l’aurais fait ;-)

Afin de connaître nos prochaines ventes, Je vous invite à vous inscrire à notre newsletter.

Si vous souhaitez que je vous apporte plus d’informations concernant votre commande, il me faudrait le numéro de commande.

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

dammiitt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dammiitt » 15 déc. 2014, 18:11

Bonjour

Voici l'historique de mon premier et dernier achat sur showroom :

Suite à une erreur de quantité ET de référence sur ma commande n° 22044795
après d’innombrables relances j’ai reçu par courrier une étiquette affranchie permettant de retourner les produits correspondants afin de procéder au remboursement
Je leur ai fait parvenir un RIB et la preuve de dépôt du colis 8R 22089 ***** * datant du 11 Décembre 2013 relatif au remboursement des articles pour lesquels showroom a commis des erreurs de références ET quantités sur la livraison

Après plus d’un an de relances aux adresses postales et email: [email protected]; [email protected]; [email protected]
Je vous confirme ne pas avoir à ce jour reçu non seulement de remboursement mais aussi et surtout un quelconque retour de la part de Showroom

Je souhaite rencontrer un responsable de la société Showroom pour recevoir des excuses, dédommagement, préjudice et lui faire part de mes impressions
Si je n’ai pas de retour de la part de Showroom d’ici février 2015 j’envisage pour le principe de faire suivre ce dossier en justice

Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »