FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

janique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2015, 13:27

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar janique » 28 févr. 2015, 11:21

Bonjour Elsa de Showroom privé,

c'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé un mail, accompagné de photos, et à ce jour réponse automatique du site:
"Cher membre,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous manifestez envers Showroomprive.com.

Nous avons bien reçu votre mail et nous le traiterons dans un délai de 48h.

Nous vous informons que notre Equipe Relation Client traite vos demandes du Lundi au dimanche de 7h à 20h.

Petite astuce : pensez à regarder la rubrique aide & contact car les réponses aux questions les plus posées s’y trouvent."

J'ai dû chercher dans les forums le mail du Service Clients, puisqu'il n'apparaît à aucun endroit sur le site.

Cordialement,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2015, 12:19

Bonjour janique,

Nos conseillers disposent d'un délai de 48 à 72h pour vous apporter une réponse, je vous invite donc à patienter encore un peu, cela ne devrait plus tarder.

Vous pouvez nous contacter sur notre site à partir de la rubrique Aide & Contact ;)

Bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


janique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2015, 13:27

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar janique » 03 mars 2015, 12:45

Bonjour,
Voici la réponse de showroom reçue aujourd'hui:


"Dans votre mail du 27/02/15, vous me faites par t de votre déception suite aux désagréments rencontrés sur vos commandes Leoss n°39768184 et Déco Antitache n°37885702.

Je comprends votre ressenti et tiens à vous apporter mon aide.

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et l’authenticité de chaque produit vendu sur notre site.

Mais malgré l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement.

Vue l'inscription au fond de la chaussure, l'on ne peut dire avec exactitude qu'il s'agit d'une marque il est possible que ce soit des inscriptions sur la matière première utilisé lors de la fabrication de la chaussure.

Soucieuse de vous apporter satisfaction et consciente de la gêne occasionnée, j'ai le plaisir de vous informer que à titre de geste commercial, un bon d'achat de 20 euros est désormais disponible sur votre compte client.

Ce dernier est valable jusqu'au 03/06/15, sans minimum d'achat et cumulable avec d'autres.

Au sujet de votre commande Déco Antitache, je regrette que cette dernière ne vous ait apporté entière satisfaction.

Ayant à coeur de vous satisfaire, je vous informe qu'un bon d'achat de 10 euros est disponible sur votre compte client.

Celui-ci est valable jusqu'au 03/06/15, sans minimum d'achat et cumulable.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d'information.

A bientôt sur nos ventes,


et réponse de ma part:

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je tiens toute fois à vous apporter quelques informations supplémentaires...
Je vous cite:

"Je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques"

Permettez-moi de vous signaler que ce n'est pas vrai.... Vous vendez de la contrefaçon, sous couvert de vos fournisseurs.
Preuves à l'appui...Cette marque "AMIDLY" est présente chez tous les grossistes en chaussures.

En fouillant à minima sur le net, regardez ce que j'ai trouvé....édifiant non????

Petits talons noirs

http://www.vinted.fr/femme/escarpins-and-talons/12385202-petits-talons-noirs





Petits talons noirs
Jolies chaussures, mignon 'nœud' à l'avant Remise en mains propres possible sur Grenoble et ses alentours FDP non compris...
Afficher sur www.vinted.fr
Aperçu par Yahoo


Le prix et surtout la QUALITE n'ont rien à voir avec celle des prétendus LEOSS.

Alors c'est bien gentil de faire comme si vous ne saviez pas, arrêtez de prendre les consommateurs pour plus bêtes qu'ils ne le sont...bien sûr que j'ai été idiote de croire qu'on pouvait avoir de la qualité à moindre coût, mais vous ne m'y reprendrez plus.
Aussi je ne demande pas un bon d'achat sur votre site d'arnaques, mais bel et bien le REMBOURSEMENT de mes produits et des frais de port.

Cette photo de mes bottes est mieux prise, jugez par vous même...
Je pense que ça se passe de commentaire...

J'ai "juste" décollé l'étiquette en tissu Leoss et que trouve-t-on dessous????

Image en ligne


Une copie de ce mail a été postée sur UFC-Que choisir.

Cordialement,

Storm78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2015, 17:22

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Storm78 » 06 mars 2015, 17:35

Bonjour,
Je partage la deception concernant ce site.
Je me suis inscrit en Décembre, mon épouse aussi.
Bon Cadeau de 12€ offert, jusque là...
Ma première commande a été annulée pour cause de stock (Georges Rech), celle de ma femme également (Antartica Boots) pour annulation de l'ensemble des commandes. (ils écrivent que c'est inhabituelle). Deux commandes sur 2 annulées...
J'attendais un costume pour un mariage et maintenant que les soldes sont finis il faut en acheter un autre.

Merci Showroom privé.


chris

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2015, 10:05

Bonjour Storm78,

Je comprends entièrement votre déception.
En effet, il peut arriver que certaines ventes soient victimes de leurs succès et donc que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes.
Cela peut être dû également à des erreurs de référencement, à des articles abîmés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.
Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.
Consciente de la gêne occasionnée, je souhaite vous faire un petit geste sur votre compte client.
Je vous invite pour cela à me transmettre vos numéros de commande.

Merci, Elsa

janique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 févr. 2015, 13:27

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar janique » 10 mars 2015, 09:13

Bonjour,
Voici le dernier mail reçu de Showroom:

"Bonjour,

Nous vous informons que votre compte a été crédité de 32.25 euros à la date du 06/03/2015.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Le Service Client Showroomprive.com"

Certes, je trouve normal d'avoir été remboursée, mais je tiens aussi à dénoncer les pratiques de Showroom...vendre de la contrefaçon. Et ça reste de l'arnaque...

Janique

zaza94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2015, 11:13

Re: SHOWROOM PRIVE :idea:

Messagepar zaza94 » 18 mars 2015, 11:31

Bonjour,

je suis très surprise par ces critiques : je suis adepte du site depuis 2010, c'est l'un de mes 4 sites favoris. Je commande régulièrement. J'ai quand même eu le même souci lors d'une commande cliqué et validé plusieurs fois, je ne me suis pas affolée, j'ai été annuler celles-ci. Pour moi, les délais de livraison sont respectés, un peu longs quand on attend. 8-) . J'espère que ce site continuera à être sérieux et fiable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus