Messagepar janique » 03 mars 2015, 12:45
Bonjour,
Voici la réponse de showroom reçue aujourd'hui:
"Dans votre mail du 27/02/15, vous me faites par t de votre déception suite aux désagréments rencontrés sur vos commandes Leoss n°39768184 et Déco Antitache n°37885702.
Je comprends votre ressenti et tiens à vous apporter mon aide.
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques.
En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et l’authenticité de chaque produit vendu sur notre site.
Mais malgré l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement.
Vue l'inscription au fond de la chaussure, l'on ne peut dire avec exactitude qu'il s'agit d'une marque il est possible que ce soit des inscriptions sur la matière première utilisé lors de la fabrication de la chaussure.
Soucieuse de vous apporter satisfaction et consciente de la gêne occasionnée, j'ai le plaisir de vous informer que à titre de geste commercial, un bon d'achat de 20 euros est désormais disponible sur votre compte client.
Ce dernier est valable jusqu'au 03/06/15, sans minimum d'achat et cumulable avec d'autres.
Au sujet de votre commande Déco Antitache, je regrette que cette dernière ne vous ait apporté entière satisfaction.
Ayant à coeur de vous satisfaire, je vous informe qu'un bon d'achat de 10 euros est disponible sur votre compte client.
Celui-ci est valable jusqu'au 03/06/15, sans minimum d'achat et cumulable.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt sur nos ventes,
et réponse de ma part:
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je tiens toute fois à vous apporter quelques informations supplémentaires...
Je vous cite:
"Je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques"
Permettez-moi de vous signaler que ce n'est pas vrai.... Vous vendez de la contrefaçon, sous couvert de vos fournisseurs.
Preuves à l'appui...Cette marque "AMIDLY" est présente chez tous les grossistes en chaussures.
En fouillant à minima sur le net, regardez ce que j'ai trouvé....édifiant non????
Petits talons noirs
http://www.vinted.fr/femme/escarpins-and-talons/12385202-petits-talons-noirs
Petits talons noirs
Jolies chaussures, mignon 'nœud' à l'avant Remise en mains propres possible sur Grenoble et ses alentours FDP non compris...
Afficher sur www.vinted.fr
Aperçu par Yahoo
Le prix et surtout la QUALITE n'ont rien à voir avec celle des prétendus LEOSS.
Alors c'est bien gentil de faire comme si vous ne saviez pas, arrêtez de prendre les consommateurs pour plus bêtes qu'ils ne le sont...bien sûr que j'ai été idiote de croire qu'on pouvait avoir de la qualité à moindre coût, mais vous ne m'y reprendrez plus.
Aussi je ne demande pas un bon d'achat sur votre site d'arnaques, mais bel et bien le REMBOURSEMENT de mes produits et des frais de port.
Cette photo de mes bottes est mieux prise, jugez par vous même...
Je pense que ça se passe de commentaire...
J'ai "juste" décollé l'étiquette en tissu Leoss et que trouve-t-on dessous????
Image en ligne
Une copie de ce mail a été postée sur UFC-Que choisir.
Cordialement,