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[RESOLU] SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

lepiaf42
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Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar lepiaf42 » 07 janv. 2015, 09:45

et mon remboursement en est ou??????

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Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 07 janv. 2015, 12:03

Bonjour lepiaf42,

Des vérifications sont actuellement en cours concernant la réception de votre article.
Le conseiller en charge de votre dossier reviendra vers vous très prochainement afin de vous tenir informé des suites de votre dossier.

Bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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dranreb91
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Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar dranreb91 » 12 janv. 2015, 17:59

C'est effectivement le plus mauvais site de vente en ligne.
Pour faire des cadeaux de noel à mes proches je commande des articles pour 105€.
Je devais être livré le 22/12 au plus tard.
Bien entendu pas de livraison. Après m'en être inquiété auprès de Showroomprivé ces derniers m'informent d'un problème avec leur livreurs. (en clair ils ne savent pas ou est passé le colis).
Sur le site il est indiqué satisfait ou remboursé et bien je peux certifier qu'en commandant chez eux vous serez ni satisfait et encore moins remboursé. C'est carrément une [Message Modéré]. Cela fait 3 fois que je demande à être remboursé! En pure perte bien entendu.

A EVITER !!!!!!

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Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 13 janv. 2015, 10:20

Bonjour dranreb91,

Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Charlotte

69LOLO
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Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar 69LOLO » 29 janv. 2015, 20:57

SITE NUL AVEC SERVICE APRES-VENTE INEXISTANT. A EVITER A TOUT PRIX

Effectivement, c'est une arnaque. J'ai commandé le 18/12 un pétrin Bomann (n° commande 40320371) qui m'a été livré avec un accessoire défectueux. Depuis le 26/12, j'appelle chaque semaine et envoie des mails avec toujours la même réponse : nous vous recontactons sous 48h. Cela fait plus d'un mois que j'attends sans pouvoir me servir de mon petrin et j'imagine donc que nous n'avons pas la même notion des heures.
Je pense donc avoir recours très prochainement à un conseiller juridique.

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Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2015, 11:16

Bonjour 69LOLO,

Je comprends votre déception face à cette situation et je m'en excuse.
De multiples relances ont été faites auprès de notre fournisseur afin d'obtenir votre pièce manquante.
Si vous ne souhaitez plus patienter, je peux vous proposer de nous retourner votre article, afin d'en obtenir le remboursement.
Pour cela, je vous invite à revenir vers moi.

Merci, Charlotte

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Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar MarPaa19 » 03 févr. 2015, 17:15

J'ai commandé le 01 janvier une veste en cuir pour plus de 350€. Malheureusement celle ci était trop petite. J'ai donc fait les démarches pour un retour, que j'ai effectué le 10/01. N'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté le service client le 27/01, ou l'on m'a assuré que mon colis était bien arrivé et que remboursement allait arriver... A l'heure qu'il est toujours rien ( ni remboursement, ni mail...) je suis extrêmement déçue, je commande très régulièrement sur ce site mais cette mésaventure me fait réellement douter sur le sérieux de ce showroomprive. Pour info mon numéro de commande est le 42155048. J'espère que le problème sera résolu rapidement.

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Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 04 févr. 2015, 14:38

Bonjour MarPaa19,

Je suis navrée mais nous n'avons pas réceptionné votre colis.
Je vous invite donc à nous faire parvenir la preuve de dépôt associée à l'adresse [email protected].
Un conseiller procédera aux vérifications nécessaires.
Sans ce document, nous ne pourrons pas effectuer le remboursement de votre commande.

En vous remerciant par avance, Charlotte

janique
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Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar janique » 26 févr. 2015, 13:40

Bonjour,

je doute de la qualité des produits vendus sur ce site...je m'explique:
le 22/11/2014, je fais une commande de bottes Leoss...je ne les mets plus, la botte droite et trouée et l'étiquette sur la semelle de la chaussure s'est décollée, faisant apparaîtrez une autre marque...
le 20/10/2014, je fais une commande de 2 nappes antitâches...elles sont aujourd'hui inutilisables, la doublure s'est déchirée sur tout le tour des nappes qui s'effilochent...

je pourrais reprendre les commandes antérieures, à chaque fois un petit quelque chose "cloche"...mais là la coupe est pleine, stop à l'arnaque!!!
marques de 2nd choix, faux???

j'essaie par tous les moyens de contacter le SAV de showroom privé, aucun onglet de leur "super" site ne permet de donner son avis sur les commandes et produits reçus.

Je me désabonne au plus vite de ce site ARNAQUEUR...

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Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2015, 12:04

Bonjour janique,

Je suis désolée de lire votre déception.
Sachez que vous pouvez contacter notre service client à l’adresse : [email protected]
Je vous invite à joindre un de nos conseillers afin de lui faire part de vos remarques.
Pensez à bien nous envoyer les photos de vos articles abîmés.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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