J’ai effectué une commande sur Amazon en décembre dernier. Celle-ci comprenait notamment 2 articles Suunto : une montre de plongée Suunto Dive Eon core à 604 euros - et une Suunto Dive Protection Eon core à 13e (plastique pour protéger l’écran de la montre).
La couleur de la montre ne correspondant pas à la commande je retourne l’article, j’édite l’étiquette de retour correspondant à la montre.
Sur le suivi en ligne du retour je vois que le colis est en route.
Puis quelques jours après je reçois un mail d’amazon me confirmant que mon colis retour est traité et qu’il me rembourse 13euros! Ils ont traité le retour d’un article que je n’ai pas renvoyé, et depuis il me balade de mail en appel , ça fait 1 mois que je leur explique la problématique mais ils me répondent toujours la même chose « ils recherchent « ! Alors que j’ai un mail où ils me disent qu’ils ont bien reçu la Suunto dive Eon core (et non pas Suunto dive protection Eon core).
Je renvoie un article de 604 euros et ils le traite comme l’article à 13e.
Malheureusement sur le bon de retour de la poste ne figure pas le poids du colis, juste la date du dépôt.
Sur mon compte l’article de la montre figure toujours en statut « l’article est en cours de retour «
Je ne sais plus quoi faire, quelle procédure puis-je engager?
En vous remerciant infiniment
Isade