FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Alexina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2019, 09:13

Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Alexina » 19 févr. 2019, 09:27

Bonjour,
J'attends également un remboursement de 44e depuis juin 2018 !!!!!😡😡😡😡 Et ce n'est pas faute d'avoir appeler je ne sais combien de fois le service client. Commande numéro 134423835 payée en3x avec oney, soit disant le remboursement à été effectué mais il ne m'est jamais parvenu. Les deux se renvoient la balle ce qui est exaspérant et écœurant

Livi8096
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2021, 14:34

Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Livi8096 » 26 janv. 2021, 14:43

Bonjour, je rencontre un gros problème avec shoroomprive j’ai passer une commande du numéro: 220245105. J’ai reçu un colis à mon nom mais à l’intérieur il n’y avait pas ma commande c’était la commande d’une autre personne je les ai contactés ils on ont donc envoyer l’étiquette j’ai renvoyer le colis. Hier ont me demande d’envoyer la preuve de dépôt car ça va faire deux semaines qu’ils ont réceptionné mon colis.
Aujourd’hui toujours rien je rappelle je renvoie la preuve encore une fois. Ont me demande d’attendre deux semaines de plus. Je me retrouve sans remboursement sauf que j’ai renvoyer la montre et la montre a était rembourser à la personne alors que le retour était à mon nom! J’avais communiqué le nom de la dame dans le colis! Mais moi aucuns remboursement! Comment puis-je faire car là en tout me demande d’attendre un mois? De délais sans preuve touts les 24h ont me dit que je vais recevoir un mail en preuve je ne reçois jamais rien. Je me suis faite totalement escroqué!

Message qu’il y a écrit dans le mail de shoroomprivé: Dès réception de votre colis dans nos locaux, nous vous enverrons un mail confirmant le traitement de votre retour.

Aucuns mails reçu, aucuns remboursement comme s’il n’avait pas eu mon colis qu’ils l’ont depuis le 16 chez eux!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Showroomprive » 26 janv. 2021, 17:39

Bonjour, je rencontre un gros problème avec shoroomprive j’ai passer une commande du numéro: 220245105. J’ai reçu un colis à mon nom mais à l’intérieur il n’y avait pas ma commande c’était la commande d’une autre personne je les ai contactés ils on ont donc envoyer l’étiquette j’ai renvoyer le colis. Hier ont me demande d’envoyer la preuve de dépôt car ça va faire deux semaines qu’ils ont réceptionné mon colis.
Aujourd’hui toujours rien je rappelle je renvoie la preuve encore une fois. Ont me demande d’attendre deux semaines de plus. Je me retrouve sans remboursement sauf que j’ai renvoyer la montre et la montre a était rembourser à la personne alors que le retour était à mon nom! J’avais communiqué le nom de la dame dans le colis! Mais moi aucuns remboursement! Comment puis-je faire car là en tout me demande d’attendre un mois? De délais sans preuve touts les 24h ont me dit que je vais recevoir un mail en preuve je ne reçois jamais rien. Je me suis faite totalement escroqué!

Message qu’il y a écrit dans le mail de shoroomprivé: Dès réception de votre colis dans nos locaux, nous vous enverrons un mail confirmant le traitement de votre retour.

Aucuns mails reçu, aucuns remboursement comme s’il n’avait pas eu mon colis qu’ils l’ont depuis le 16 chez eux!

Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour effectué.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Livi8096
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2021, 14:34

Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Livi8096 » 26 janv. 2021, 19:47

Bonsoir, j’aimerais que vous me stipuliez un délai exact pour mon remboursement s’il vous plaît.Car on prend votre dossier en charge on l’entend tout le temps c’est votre façon d’endormir les personnes de nous faire patienter pour qu’on finisse par oublier.

S'il y a des personnes qui sont dans le même souci on peut prendre contact ensemble pour monter un dossier contre Shoroomprivé à plusieurs. À plusieurs dans ce souci-là on aura gain de cause devant les tribunaux et surtout récupérer notre dues💪!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2021, 16:24

Bonsoir, j’aimerais que vous me stipuliez un délai exact pour mon remboursement s’il vous plaît.Car on prend votre dossier en charge on l’entend tout le temps c’est votre façon d’endormir les personnes de nous faire patienter pour qu’on finisse par oublier.

S'il y a des personnes qui sont dans le même souci on peut prendre contact ensemble pour monter un dossier contre Shoroomprivé à plusieurs. À plusieurs dans ce souci-là on aura gain de cause devant les tribunaux et surtout récupérer notre dues💪!
Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous informe que vous serez recontacté dans quelques minutes afin de vous donner de plus amples sur le retour effectué de votre colis.

Ayoub

Livi8096
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2021, 14:34

Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Livi8096 » 01 févr. 2021, 10:27

Bonjour, suite à notre conversation vous m’aviez dit que j’aurais le remboursement d’ici mercredi on est à ce jour lundi il reste 48h toujours aucun remboursement ni mails ni contacts de la part de shoroomprivé! Cela va faire 3 semaines mercredi que je vous ai renvoyé le colis c’est abuser.

Cdt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Showroomprive » 04 févr. 2021, 17:18

Bonjour, suite à notre conversation vous m’aviez dit que j’aurais le remboursement d’ici mercredi on est à ce jour lundi il reste 48h toujours aucun remboursement ni mails ni contacts de la part de shoroomprivé! Cela va faire 3 semaines mercredi que je vous ai renvoyé le colis c’est abuser.

Cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus